Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
5 février 2010

Night at the Opera

Elektra

Avant-hier, vite vite, soirée boulot à l'arrache qui me mène tout droit voir ça.
Compte rendu de rigueur : To do!
Photos en rafale : DO! (haaaaa je sens que ça vous étonne pas cette info là!)
Alors avant d'écrire mon petit compte-rendu de ce grand classique de Strauss resaucé par Guy Joosten, j'avais envie de trainer un peu dans mes visus, pris un peu partout. (ce qui me fait toujours bien tripper, c'est quand on me dit "Dite donc, vous faites quoi là vous?"...C'est toujours bon signe!)
Hier donc, en plus de l'opéra Elektra, j'ai assisté à la programmation de la "Night at the Opera" en 4 temps.

-Présentation et explication de l'opéra par une historienne d'art pour les - de 26 ans (Et je vous jure que les plus de 26 ans ont appris plein de trucs aussi...Suivez mon regard)
-Cocktail et présentation de l'oeuvre (wè bon, on boit un coup et on fait un peu de blabla)
-Opera Elektra (Deux heures dans son fauteuil et j'ai été surprise, ça passe super vite...Et c'est sous-titré, je vous jure, ils ont le widget! héhé)
-Rencontre avec la grande cantatrice Nadine Secunde et débat libre avec une artiste contemporaine d'un tout autre registre, cette fois-ci : Lady Linn

La phrase qui tue mais pourtant c'est bien vrai : Si toi aussi tu as moins de 26 ans que l'opéra t'intéresse, t'interpelle, de près ou de loin...ou pas, participe à une "Night at the Opera", expérience pas gonflante, bien intéressante et c'est même pas cher!

IMG_4835

IMG_4862
IMG_4885

IMG_5018

 

IMG_4979
IMG_4837

#Alors surpris? Gana n'est pas que frivole, parfois elle fait place à la culture...Haaa faire grandir son âme par la passion d'un art si noble...voyez, je me laisse emporter...Un truc de fou! C'est dangereux l'Opéra!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
raaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......<br /> les costumes !!!<br /> :-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
S
ce vestiaire! je rêve de m'y perdre! l'pera j'ai jamais essayé! mais ca m'inquiète pcq j'ai plus de 26 ans , hou, hou ;)
M
La Monnaie... Avant la naissance de Louni, on y allait souvent, on était "jeunes amis de l'Opéra".<br /> Depuis on y va nettement moins souvent mais je rêve d'y embarquer mon schtroumpf pour le voir s'émerveiller devant un ballet ou un opéra.<br /> <br /> Il faut aller visiter les ateliers aussi, ça vaut solidement le détour !!! <br /> <br /> Next step: Gana va voir un ballet au Palais Garnier à Paris ! (et, là, tu me ferais des photos de la mort-qui-tue-qui-déchire, j'en suis sûre !!!!)
R
buooooOOOoon compleeeeeeeeAAAAAAAAano! tu entends c'est chanté version opéra s'il vous plaît<br /> le 05/02 c'est comme mon frère et la marraine de léo et ju* comme chiara. les filles vous me faites flipper!!!!!!
J
Ho putaaaaaaaaai**** !!! terriiiible!!!!!!!!!! je veux aller à l'Opéra aussi moi !!!!!!!! j'adooooore !!! houhouh!!!!!!!!!ça a l'air bien bien grave !!!!! HAppy biiiiiirthdaaaaaaaaaaaay tOoOoooo yooOOooou Happy Biiirthday toyOooooouuuuUUuUuU!!! hou hou tout le moooonde!!! c'est l'anniversaire de Gana aujourd'hui! oui oui oui !!!!!!!!!!!!! ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité