Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
19 février 2010

Mon blog a fait un ptit...

HO c'est BOBO!


Et oui voilà, Gana a osé. On me l'avait mainte fois suggéré, c'est chose faite à présent...
Je me jette à l'eau avec ce nouveau petit blog sans grande prétention...
Vous y trouverez un tas de choses, nouvelles et anciennes, rafistolées et parfois oubliées. Des petites "Madeleine de Proust" qui vous parlerons peut-être. Et pour les accros de shopping modeux, je vous promets de belles trouvailles...Je vous ai déjà parlé de mes achats compulsifs? Cliquez sur cette nouvelle bannière et le tour est joué!

bobo_banni_re

# Héhé, je l'ai eu mon petit blog tout blanc finalement!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bo(bo)!<br /> magnifiques photos, jolis modèles, j'aime!
J
Yeah! C'est de la balle ce nouveau blog (attention l'autre aussi, hein!)... Tu as très bien fait de te jeter à l'eau! Longue vie à Ho c'est BOBO!!!
J
Yeah! C'est de la balle ce nouveau blog (attention l'autre aussi, hein!)... Tu as très bien fait de te jeter à l'eau! Longue vie à Ho c'est BOBO!!!
M
J'y fonce...
T
ok, vu !!!! J' y vais de ce pas ;-)))
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité