Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
28 février 2010

Talc et Bobo chose

J'adore!


non, pas de remix à la Dior (que j'adore pas tant que ça!) mais bien à ces deux marques enfantines dont je raffole!
Cette saison encore, mes enfants porteront les oreilles! Et y'a pas que moi qui suis fan, à voir les réactions des gens dans la rue/au supermercado/dans les boutiques/n'importe où en fait! Les mamans font des petits cris hystériques bien reconnaissables qui teintent comme un "hOOOOOO c'est joliiiiiiiiiiiiiiii ça vient d'oùùùùùùùùùù?????".

Donc je récapitule, les oreilles, c'est TALC et les lapins imprimés d'Ulysse, c'est BOBO CHOSE et le tout vient de ..... tatataaaaa......(devinez si vous pouvez...)..... Bein oui, de chez Boucle d'Or! Comme d'hab'! Ma caverne d'alibaba Bruxelloise!

allé, je vous montre!


IMG_7105


IMG_7107


IMG_7101


IMG_7103


IMG_5105


IMG_5102


IMG_5116

# Alors, vous les faites aussi vous les petits cris?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
accros aux oreilles ici aussi!
E
supers photos !!! et les fringues sont trop chouettes
E
j'adore moi aussi mai je trouve que Talc taille petit, non?<br /> je n'achète que par internet donc pas d'essayage magasin!..
L
oui !!!!! il me faut l'adresse de cette boutique pour samedi !
M
Ouiiiiiiiii ! Moi aussi je fais des petits criiiiiiiis de souris hystérique : C'est trooooooop mimiiiii ! J'adore, ils sont à croquer dedans ! Va falloir se méfier du chat ;-)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité