Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
3 mars 2010

Merci/thanks/dank U/gracias...

Pour l'acceuil... 


...Réservé à mon nouveau blog "Ho c'est BOBO!"!
Venez y faire un tour régulièrement, il y aura toujours de nouvelles choses à découvrir ou à s'offrir et surtout à des prix comme pour rire!

bobo_banni_re_lien

Et parce qu'il se passe toujours de nouvelles choses dans le coin, voilà la nouvelle boutique de Virginie!!

Je vous invite à y faire un tour également, c'est plein de jolis doudous, de beaux papiers et de passion!
(HOp un clic sur la bannière et c'est parti!)

Banni_re_By_Virginie_Z___le_shop3_copie

Et la ptite piquouze de rappel, parce qu'elle a fait fort ma copine Ju*

neige___4

# Hahaha...On est trop une grande famille! Je vous aime les gens! Tiens, oukilè le bisounours?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
big eyes girl
°
Dis donc tout cela donne envie, je vais voir....
°
Dis donc tout cela donne envie, je vais voir....
M
Là on est en pleine confusion: tu mélanges trop et on ne s'y retrouve plus . Ou c'est l'un ou c'est l'autre via un lien mais je ne sais plus où je suis et je m'y perd dans tes deux blogs! Faut que ça reste clair pour continuer d'exister en parallèle! Bisou.
J
tout le monde s'aime c'est formidable! vive la viiiiie! et merCi! : ) oui! merci la VIE ! ★★★ avec un grand V!!!! vive l'amitié ! la famille !!!!!!! vive les blogs, vive nos formidables enfants trop chupee!!!!!!!!!! non j'déconne : )<br /> Merci GAnaaaaaaaaaaa!!!!! putain ce soir c'est la nouvelle staaarrrr! j'fais des bonds ! jsuis trop happy ★★★★ : ))))<br /> Meeeerde j'ai di putain! tu vas encore avoir des surprises sur ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yhOuhouhouhouhouhouhouh!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon j'y vais! salut!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité