Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
17 avril 2010

La souris méga rusée qui ira danser! ...Et chtok!

Second volet de notre série hautement palpitante!

 

Parce qu'il fallait une fin, assurément!
L'idée vient d'eux, ce sont leurs dialogues, les bruits dégoutant derrière sont ceux du carambar qui colle d'Ulysse, je me dégage donc de toute responsabilité, vous êtes prévenus!
Attention, âmes sensibles s'abstenir, la fin déchire!

 

la_souris_m_ga_rus_e

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi je me demandes si qui des enfants ou de la mère est le plus dingue ??! :)
6
Wouaaaah!!! Camembert qui coule, il me fait trop rire (oui d'accord); j'attends l'épisode 3 avec impatience
M
Quééé famille!!!
S
Bravo les artistes, tous !
M
impossible à suivre, musique couvre la voix des acteurs!!!! (ne pas prévoir de musiqUE DS CE CAS CAR IMPOSSIBLE à ENLEVER SANS ENLEVER LE DIALOGUE!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité