Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
23 avril 2010

Press Day 2

# Part Two #

Hier soir, ouverture officielle de COS Louise à Bruxelles, houlala il fallait en être! Plein de bulles, des amis, et des tentations modeuses partout partout!

IMG_0678

IMG_0628

IMG_0631

IMG_0634

IMG_0638

IMG_0639

IMG_0652
# Ma copine est un peu ronde mais le terminus n'est pas loin! Tout le monde descend! Elle a pas fait une petite COSsette hier mais ça ne saurait tarder! (Allé Maaaarie - alllllléééééé!)

IMG_0645

IMG_0667

IMG_0662
# On a fait comme c'est écrit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah Bruxelles, la classe! Et un Cos comme une cerise sur le gâteau, what else? J'aime bien la petite phrase sur la carte, il ne faudrait pas me dire ça deux fois...
R
ah ben voilà madame bosse et monsieur picole bravo!!!!!!<br /> belles photos m'dame gana comme d'hab
S
Ton blog est un bonheur pour les yeux !<br /> Au top !
T
Haa oui j'ai placé le prénom comme ça l'air de rien : )<br /> Bon ça a pas marché ....<br /> COSsette c'est tout minouche!<br /> Hop hop ! biZ!
M
ju! ahhhh même pas peur! mais risque rien avec gana dans l'ascenseur!!! elle était pas encore complètement saoûle à ce moment-là!!! ;-) <br /> bah! comme tu tentes le prénom au passage! tante tarzane? ;) ah vous me faites poiler, COSsette j'aime bien aussi!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité