Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
22 mai 2010

Moment M

♡♥❤✰★★★✰ Le voilà le grand moment tant attendu. Au moment de rentrer en scène, j'ai retenu mon souffle, la boule me nouait la gorge, une vraie maman quoi... ^_^ Elle était sublime... ♡♥❤✰★★★✰

_MG_2863

_MG_3268

_MG_2822

_MG_2875

_MG_2995

_MG_3005

_MG_3264

_MG_3005

_MG_3007

_MG_3265

_MG_3269

_MG_3432

_MG_3278

_MG_3457

_MG_2906

_MG_2722

# Photo un peu flippante mais je ne résiste pas au plaisir de vous faire trembler un peu....Thémis...Presque vampire!!!! Bhou!


A suivre, les séries B&W et les Grands Sauts....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon je te le dis ici toutes tes photos de danse sont magnifiques mais c'est quand même thémis l'étoile que je préfère!! ;-))))))))))
M
Trop belle en avec sa jolie tenue bleue, assortie à ses yeux de princesse.
L
Tes photos sont superbes, et ta fille aussi !!!
A
magnifique...<br /> petite j'ai moi aussi fait de la danse...<br /> je me souviens très bien du petit tutu blanc, collant rose et chaussons rose!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
P
Une thémis toute sérieuse mais toute aussi jolie comme on a pas l'habitude de voir... Tu peux être fière d'elle va!!!!!!<br /> Bizzz
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité