Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
17 juin 2010

Zaabär ...Chocolat

Le chocolat belge et nous!


Tout le monde le sait, les ptits éléphants au chocolat se sont fait la malle! C'est pas grave, on garde le Zaabär!
Pour les belges comme pour les visiteurs, je recommande cette terrible adresse de la chaussée de Charleroi (en façe de chez Mmmmh!), à deux pas de l'avenue Louise.
Vous pourrez voir les installations supers nickels, découvrir une gamme de chocolats incroyables, avec des goûts jamais vus et trop bons et pourquoi pas inscrire les ptits à un stage bien gourmand!
Nous on adore y goûter tous les arômes (oui oui on peut tout goûter et on s'en prive pas!) et puis faire notre petit marché...




Image_19

Image_20

Image_21

Image_22

Image_23

Image_24

Image_25

Image_26

Allé, je suis super sympa, je vous file l'adresse internet pour vos commandes online! Miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cet endroit m'a l'air vraiment trop chouette... Je file voir ça de plus près merci!!!<br /> Bizzz
K
Faut vraiment que je me fasse une virée à Bruxelles, ça fait tellement longtemps!<br /> En plus si on peut goûter! Après j'irai revoir l'atomium!
G
....Non exhaustives...<br /> Moi je croque le chocolat au lait au sel de guérande, aux noisettes, à la nougatine.<br /> ET les chocolats noirs qui me font fondre sont au coriandre du Laos, à la citronnelle du sri lanka, au chili pepper du texas (attention, ça pique) au thym du lavandou, aux noix de pécan, aux cacahuètes.<br /> Il y a aussi un chocolat blanc au curry qui est incroyable!<br /> Alors tentées?
M
moi j'dis terrippp ulysse avec son p'tit tee-shirt (ola zara home?) top affûté ;)))) à croquer! (après le chocolat of course)
T
Merci pour cette belle adresse gourmande. Déjà, les packaging sont terribles ! Toi qui a dû en goûter pas mal, tu me conseilles lesquels ?
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité