Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
29 juin 2010

la vraie Belgique

Parce qu'il y en a marre de la Belgique aseptisée, parce qu'en Belgique il y a plein d'endroits, plein de gens, plein de parents, plein d'univers....
Alors nous, on a levé un pan de voile et on a découvert des gens passionnés, généreux, entiers, tout à l'écoute de leurs enfants. Des gens qui prennent le temps, qui organisent, qui ont les yeux qui brillent et qui s'amusent...
Et vous savez ce qu'on a fait nous? On s'est amusé avec eux, on a partagé un coin de table, on a passé un vrai moment.
Résumé photographique...

IMG_3232

 

IMG_3357

 

IMG_3245

 

IMG_3268

 

IMG_3263

 

IMG_3271

 

IMG_3276

 

IMG_3286

 

IMG_3293

 

IMG_3342

 

IMG_3338

 

IMG_3340

 

IMG_3360

IMG_3383

 

IMG_3395

 

IMG_3392

 

IMG_3387

 

IMG_3388


IMG_3243


IMG_3289

#NDLR : cette moue n'est pas triste mais le son donne "HoOoOOO maman, regarde, des bébés caillllllllouuuuuuuuux!!!!" Mignon hein! (quand je vous dis que mon fils est un gitan!)

IMG_3310

IMG_3312

Voilà, à vous les studios, c'était une tranche de vraie vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien!!!
R
JU* j'ai depuis peu de magnifiques enjoliveurs!!!
R
Terribles ces photos ! C'est tout beau tout beau !!! Sympas les vrais gens !
G
ça doit expliquer les accents alors! ^_^
M
Ha oui je comprends mieux ce dont tu parlais hier, là... :-)<br /> <br /> Ceci dit je remarque que la Belgique profonde ressemble de manière assez troublante avec l'Amérique profonde sur tes photos.<br /> <br /> C'est juste une histoire de proportions ! :D
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité