Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
31 juillet 2010

M'entends-tu?

Toujours aussi fan du travail de Barbara
qui a bien voulu nous réaliser la cape dont nous rêvions...
La pose s'impose...
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤



cape_2

cape_3

_MG_5953

_MG_5954

_MG_5968

_MG_5989

_MG_5992

_MG_6009

Si vous en voulez d'avantage, visitez les Zigouis et découvrez l'univers de cette créatrice au talent plus que certain!
Et un CLIC sur sa boutique et on commande rapido-presto!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques ces photos... pleines de douceur!
Y
magnifique travail de barbara que thémis porte super bien!!!et oui!oui!je t'encourage pour le very big mushi,il est trop classe!!je n'ose pas dire vivement l'hiver...;))mais presque!!!
A
Quelle magnifique petite fille ! Et cette cape est parfaite pour elle !
A
de retour de ma pause blog... un petit coucou au passage...<br /> <br /> les photos sont toujours aussi magnifique par ici!!!<br /> j'adore la sixième...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
M
Holà guapa! t'as écris BRABARA ;-)<br /> Bisous!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité