Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
13 août 2010

La belle amitié...

☆╮ Au zoo   ◕‿◕ 


Accessoirement, hier, nous avons été au Zoo d'Anvers.
Oui, je sais, le zoo...
Mais ce zoo est vraiment agréable, bien rénové, très 1900. Les animaux seraient clairement mieux dans la nature, on est tous d'accord, mais hier, nous allions au zoo.
Le zoo était un prétexte, une excuse pour revoir les copains.
Thémis change d'école cette année et à ma plus grande joie, elle est tellement contente de ce changement qui pourrait être bouleversant à bien des niveaux. Mais non, elle n'avait pas sa place dans son ancienne école, malgré 4 années à tenter de rentrer dans le moule à coup de chausse pied psychologique, il fallait opérer ce choix. Sauvetage psychologique j'ai dit. Nous avons eu la chance inespérée de trouver de la place pour Thémis ET Ulysse dans un nouvel établissement qui répond tout à fait à nos attentes. Pédagogie différente, petite structure, à nous la belle aventure de l'école.
Mais un seul regret pour Thémis, une ombre au tableau, une seule... Perdre de vue son amie. Parce qu'en amitié, Thémis est fidèle et que des amies elle n'en a qu'une vraie qui compte.
Alors GO, tous au zoo et on se dit que rien ne changera. La voir se préparer, s'électriser à l'idée de revoir son amie et la voir savourer chaque petit moment de la journée...
Merci pour cette après-midi qui lui a bien rechargé les batteries!


IMG_0207

IMG_0174

IMG_0168

IMG_0156

IMG_0161

IMG_0176

IMG_0181

IMG_0182

IMG_0200

# Je ne sais pas ce qu'il lui a dit, mais ce que je vois c'est que le cerf lui a répondu par un tirage de langue en bonne et due forme!

IMG_0218

IMG_0228

IMG_0235

IMG_0258

IMG_0291

IMG_0164

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben voilà, hein... m'aura juste fallu 3 semaines pour arriver à enfin les voir, ces photos ! Heureusement que tu m'en avais déjà envoyé une partie par mail ! Bref, c'était en effet une bien jolie journée et les photos des inséparables sont une belle métaphore ;-)<br /> <br /> ps Romimi : MDR ! Au fait, les Romimi, ça n'aime pas les Melo-Cakes? ;-)
M
ça manque d'infos de ces jours-ci! (sommes dimanche)
G
on est bien où tu penses qu'on est! Enfin, disons que là, mnt, fait beau et chaud quoi! ^_^<br /> Biz<br /> Et comme d'hab', je recois les mails mais je peux pas y répondre! Zarbi hein! Donc à ta question sur mon mail perso : ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Belle hein!
J
Bonnes vacancccccces!! d'ailleurs vous êtes pas en vacances hein!!!!<br /> Bisous et vive le zoo : )
R
C'est vrai qu'il est beau, ce zoo ! Et puis ça plait tjs aux loulous, surtout entre potes :-)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité