Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
27 août 2010

virage à 360°Nord!

comme un air de rentrée

Bientôt la rentrée des classes pour nous, mercredi précisément! (Dans une nouvelle école en plus!)
Vu le temps tout gris, tout moche que nous avons pour l'instant dans notre petit pays, hop, on prend la parti de se préparer pour le vent frais et la pluie qui mouille! On pourra plus dire qu'on nous avait pas prévenus!

_MG_6107
_MG_6121
_MG_6111
_MG_6082
_MG_6092
_MG_6079
_MG_6134
_MG_6118
_MG_6153
_MG_6147
_MG_6177
_MG_6178


# Le bonnet double boules vient de chez zara, rayon dame
# Le gilet Bonton vient de chez boucle d'Or (Taille 4 ans qui va aussi bien à Thémis qu'à Ulysse, nickel!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce bonnet... je me demande s'il m'irait aussi bien qu'à Thémis :o))
L
Jolies photos aves deux petits anges qui ont l'air de bien aimer poser devant toi !! Bonne rentrée à eux, Ju* a raison les shoes de la minette sont bien chouettes!! Biz
P
Encore de bien jolies photos... Normal avec 2 si jolis enfants!!!!! Bonne rentrée à eux, chez nous ce sera vendredi et sous soleil (enfin j'espère!!!!)!!!<br /> Bizzz
R
aaahhhhhhh le retour des chaussettes approche!!!!!!!
M
et "donc" répétitif...
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité