Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
6 septembre 2010

A la Saint-Hubert...

...Y a pas que les marcheurs qui sont fiers! #1 ♬ ♪

 

IMG_1566
IMG_1429
IMG_1450
IMG_1471
IMG_1491
IMG_1509
IMG_1512
IMG_1522
IMG_1523

# A la marche on voit des gens. Des drôles, des vieux, des souls, des vieux potes... On fait surtout la fête!

# A la marche on mange pas gastro, on boit pas gastro non plus!

# A la marche, les gens viennent avec leurs enfants, ceux qui n'en ont pas accompagnent leurs neveux ou leurs nièces, ça fonctionne aussi!

# A la marche on connait toujours tout le monde, c'est pour ça qu'on y revient, tous les ans.

# A la marche, les enfants sont souvent sur les épaules de leurs papa, c'est pratique.

IMG_1535

IMG_1538

# Un enfant heureux d'être à la fête et de se taper un gueuleton!

# Un enfant triste qui se rend compte qu'il n'y a plus de chicken finger dans son paquet!

J'ai encore plein de beaux moments de ce weekend... Ca va venir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi je veux bien la suite : ))))
S
Oh le pauvre !<br /> Il doit bcp les aimés ces chiken finger !
S
...quoi, plus de chicken fingers !!!!<br /> Alors là... ca va pas du tout...
M
tu vois là j'irais bien pour le cornet de frites! je sais toujours pas pourquoi mais les frites belges c'est un autre monde!
R
si j'ai bien compris à la saint hubert<br /> plus tu bois de bières<br /> plus tu es fière<br /> <br /> eh ben c'est du joli
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité