Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
3 octobre 2010

Pffff...C'est dimanche, on fait quoi?

  La fêêêêteuuuuu!!! ♬ ♪ ♩

IMG_2506
IMG_2514
IMG_2518
IMG_2520
IMG_2529
IMG_2540
IMG_2543
IMG_2548
IMG_2553
IMG_2560
IMG_2561
IMG_2564
IMG_2566
IMG_2568


# Le ptit est tout content : hier il a dégotté ce T-shirt en shopping, complètement sous le charme en me lâchant, du fond des tripes un "Haaaaaaa maman, c'est le même que celui de mon copain Virzil, ze le veux maman, diiiiiiis ouiiiiii!"... Pas ma faute si les parents de ce gosse ont des goûts de chiotte moi! Donc là c'est limite si il dort pas avec son Zombie Raptor du plus chic effet! N'empêche, ça s'appelle un coup de coeur, alors le premier qui rit, il vient me causer avant...ok!?!

# Dans le genre, chacun sa mode, chacun son style, il y a aussi les casques...

# Que personne ne prévienne la police, les enfants n'ont pas dormi là, il était 15h, heure du calinou!

# Faut le dire, on est un peu les rois du cirque. On met un ptit numéro au point, quand c'est bon je vous le dirai! Ca doit être un truc génétique! Ca fait peur hein, la cascade!?!

# Ha oui, aujourd'hui, j'ai vu Elvis!

# Dernière chose, jeudi j'ai coupé les cheveux d'Ulysse! Bien lire le sujet de cette phrase avant toute remarque désagréable! Je sais, c'est de traviole, je dois rectifier le tir...Ou pas...Parce que là, c'est moi qui commence à avoir peur!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
★★Waow ca c'est la teuf! Il ne faut surtout rien changer... t shirt compris ;-)★★
J
Hoo le beau t'shirt!!! hahhaha!!! mais vous étiez ou vous??? c'est kwé ce truc?????? j'ai le même t'shirt mais en pull! le tiens hein pas celui d'Ulysse attention!!!!!<br /> Hoooooo la coupe!!! jme marre!!!!! moi j'aime, il a toujours des coupes pas possibles Ulysse!!!!!!!!!!!!!<br /> Et puis le com plus haut tu sais comme je suis fan hein : )))
M
Ce que tu devrais rectifier, c'est ta musique de fond : super agaçant quand on prend connaissance du texte et des photos! <br /> Bah, pour les cheveux ça repousera!
T
Je me marre toute seule en lisant ton billet ;-))) (même que mon homme me regarde en se demandant pourquoi). C'est que vous n'arrêtez jamais chez vous !!!! dingue ;-)))
L
Je découvre cette famille "rock n roll" et je dis Waouhhh !!! J'adore !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité