Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
19 octobre 2010

La Redoute

Tout est permis!

 

(Même de me retrouver, en active woman et talons hauts avec deux bébés au milieu d'un parc, tout se tient ^_^....)

Voilà enfin la pub tournée le mois passé! Elle passe en tous cas sur toutes les chaines françaises, pour le reste, je n'en sais encore rien...

La redoute from Doc News on Vimeo.

# Alors, m'avez-vous reconnue???

# Le réalisateur est le même que celui de Mika et Lily Allen! Haaaaaa oui!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est marrant de tourner une pub française à Bruxelles, on reconnait bien le coin du Recycl'art ;-) Roooh, et puis c'est cool à faire, non ?
G
En cherchant la publicité pour garder un petit souvenir pour les filles je suis tombée ici ...<br /> Quand je repense au tournage. Mon Dieu !<br /> Félicitation pour cet exploit.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous de Léa et Clara.
S
Oui , je t'ai bien reconnu avec le bébé à bout de bras !<br /> J'ai pas encore vu à la télé ;)
M
pas encore vue mais on va ouvrir les zouilles, alors... <br /> <br /> (je me demande si le mec après toi, c'était pas le papa d'Aloïse dans la pub Voo ! lol)
F
★★Oh yes! Je n'ai pas encore vu la pub a la TV mais je serrais attentive ;-) Bravo pour la gestion Babies and shoes!!!★★
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité