Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
16 novembre 2010

Histoire de famille

Un grand-père, son frère, une soeur et un frère...

Vous suivez? Non? Pas bien grave, le principal c'est que même si parfois le temps sépare les gens, les liens sont toujours forts quand ils se retrouvent pour de bon.
Moi je trouve que ces photos n'ont pas d'âge, juste une famille et des fratries!



_MG_9515


_MG_9518


_MG_9524

_MG_9529




_MG_9544

_MG_9550

_MG_9559

# On va pas jouer au jeu de "qui ressemble à qui" mais on dira qu'il y a parfois des airs de... ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette série est géniale, elle restera mémorable !
E
elles sont géniales ces photos !!
L
C'est bien ce que je disais, tout cela est génétique ! Génial cette série !
6
Wouaw! je suis touchée par cette série...Magnifique!
S
J'adore ces photos! Je les trouve superbes!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité