Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
3 décembre 2010

Ulysse 3 ans et demi!

Arrêt sur image

Il est de bon ton, parfois, de prendre le temps de s'arrêter et de les regarder!
Une fois l'an, hop, chaque fois à la même date, on arrête tout et on fige le présent...
Ensuite on décore le mur de ces portraits qui grandissent, grandissent...
C'est rigolo le morphing du temps.
Ulysse a 3 ans et demi!



_MG_0047_3
_MG_0050_3
_MG_0051_2
_MG_0055_2

# sorry pour le côté "bouche sale" mais c'est Ulysse aussi! Même propre, il croute de la bouche, c'est comme ça! Avant, quand je conduisais Thémis en maternelle, je trouvais toujours ça dingue qu'il y ai systématiquement dans la classe un ptit enfant pas net, pas propre du visage, un peu morveux quoi! Bein maintenant je sais que c'est pas la faute de sa maman, c'est comme ça! Ulysse sort du bain et en deux secondes, il est crade! Alors, la mère parfaite, critique pas, ça peut aussi tomber sur toi! NA!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore !!!! supers photos et super idée !!
S
Trop chou !
S
Pareil pour mon Alphonse, même à 4 ans, il fait encore partie de ces mômes qui, même propres font "maman n'est pas une accro de l'hygiène"... Allez, je me console en me disant que c'est son côté bohème !
K
***moi j'adore ces photos ! et Ulysse est magnifique !!!***
M
c'est étrange,je n'arrive pas à lire ta réponse par mail...<br /> si c'était important tu peux passer par mon contacter l'auteur...
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité