Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
14 janvier 2011

Essentiel! C'est Belge!

❀❀❀ Cocoricco, la collection Essentiel printemps/été présentée par Thémis! ❀❀❀

La mère bien bien fière!
Mais j'adore cette série de photos, où Thémis, pour une fois, est toute sérieuse!
Et la collection me demanderez-vous? tuerie!
Essentiel c'est une superbe marque belge, vraiment si j'avais dû en choisir une, ça aurait été celle-là! Et voilà!
alors allez fouiller sur le site, découvrez ce que la Belgique et ses stylistes font de réussi, pour changer de notre politique!

essentiel_1

essentiel_2

# Le billet et les photos backstage étaient là!


(Tu le sais toi qu'on est un mini pays avec 7 gouvernements (oui, j'ai bien écrit 7, y'a pas de faute de frappe) et qu'il n'y en a même pas un fichu de travailler correctement depuis plus de 200 jours!?! On fonctionne en roue libre là tu vois! Ils disent qu'il y a un problème entre les francophones et les néerlandophones, faut pas les croire, mes voisins sont tous néerlandophones et tu sais quoi? On se jette pas de caillou! Ce sont eux, les politicos, les incompétents! Le 23, la Belgique Fr et Fl  va sortir dans la rue pour leur dire que là, vraiment, on n'en puis plus! que la Belgique, c'est pas le Club Med!!!)
Si tu veux en savoir plus sans te prendre trop la tête, ma copine Marie a bien résumé la situation! (Après le surréalisme de Magritte, la Belgique attaque à nouveau avec sa politique)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est dommage qu'un des points commun entre la Belgique et la France soit le manque de compétence, d'humanité et d'empathie (oui j'y reviens souvent ..;D) de leurs dirigeants ...
M
L'essentiel, vraiment la claaaaasse ! (Par contre, pour le gouvernement belge *hum* *soupir*)
L
HAN !!! tu m'étonnes que tu es fière!! elle pose Thémis, ça lui colle à la peau!! elle est trop chouette !!! et toutes ces petites tenues, grr... ils les font pour les jeunes mères de 25 tiges ?bisette
A
Trop mimi ma petite chouchou!(je parle à Thémis hein!)et je te dis Bravo parce que je sais l'énorme boulot que ça représente!
S
Craquante Thémis ♥
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité