Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
16 février 2011

Parfum d'enfance...Brume de Doudou...

C de C présente sa première fragrance

En voilà encore une jolie et savoureuse découverte...Zéro calorie!
Connaissez-vous la jolie marque CdeC? Une philosophie de bon goût qui nous permet de croquer à pleines dents dans la mode enfantine sans y laisser tous nos sous!
Un esprit frais, savamment dosé, des couleurs tendres ou plus flashy, des imprimés, du liberty et de l'uni...Et surtout une collection d'été qui accueille ses premiers flacons.
CdeC décline l'enfance en deux senteurs, la "Brume de Doudou", avec ses notes d'amande, de néroli, de musc vanillé et de citronnelle...Une véritable gourmandise olfactive et "Very Importante Baby" qui grave à jamais cette impression de talc, de citron bergamote, de musc blanc et de fleur d'Ylang-Ylang... Madeleine, te revoilà!
Je vous le garantis, voilà deux découvertes parfumées à partager avec votre baby! Si Thémis me l'a volé, si Ulysse l'a adopté, aujourd'hui, la Brume de Doudou est venue s'accrocher à mon cou!
Découverte du flacon en images...Hier donc lors de la présentation et aujourd'hui, en jouant avec le précieux objet qui décidément séduit également par son design accroche-coeur!

CdeC_Event_effected

Bananes_effected

S_G_effected

Image_6

CdeC_T

Cdec

# Merci à la maîtresse de maison pour cette charmante soirée, bravo à la créatrice pour son talent!

# "Dis maman, je peux le mettre dans ma chambre après?" Rien que le flacon est un vrai bijou!

Autre chose : tu te souviens de cette "Lettre d'amour à la Belgique"? Une initiative de l'auteur Charles Bricman. Et bien voilà le résultat, je t'invite à aller découvrir ces quelques messages qui parlent à l'unisson. Tu sais que les belges organisent la "Révolution des frites"...On ne dira pas que nous n'avons pas tout tenté!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup C de C !!! alors je suis sûre que ça doit "humer" bon !!! (oui je me la pète avec de mots savants ;))
S
Trop joli !
M
Beau reportage, superbes photos, belle boutique (où?) et superbe flacon. J'aime particulièrement la photo de Thémis qui ferme les yeux ! (en s'aspergeant ?) ... Ulysse est très réussit dans son rôle également !
C
Cela à l'air original, j'aime juste le nom "Brume de Doudou" c'est accrocheur ce nom en tout cas !
C
je suis curieux de pouvoir sentir ce parfum, rien que le nom donne envie :)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité