Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
23 février 2011

Le plus fabuleux...

....Le plus merveilleux est à Bruxelles! ♥ ♥ ♥

Aujourd'hui, découverte d'un endroit fabuleux à Bruxelles! Passer la porte et découvrir l'incroyable! Une maison en plein coeur de la ville qui m'a fait décoller...Tout y est parfait, de la structure à la déco!
Thémis y a shooté et s'y est amusée...Le piano s'en souvient...
Si, à la vue des images qui suivent, vous êtes également tombés sous le charme de cette demeure totalement envoutante, soyez certains que ses portes pourront s'ouvrir devant vous puisqu'elle fait également "Bed & Breakfast"... A Bruxelles, tout est permis! Même de rêver!

Image_44

Image_46

Image_47

Image_48

Image_50

Image_51

Image_52

Image_53

Image_55

Image_57

Image_58

Image_59

Image_61

Image_63

Image_65

Image_64

Image_3

Image_45

Image_49

# Cette chambre est la véritable chance d'une petite fille...Le rêve! Thémis veut la même...quelqu'un veut bien lui expliquer?
# Si tu es de passage à Bruxelles et que tu veux loger dans un endroit fabuleux, sache que cette maison est véritablement bien située! En plus! Contactez ruedarwin17@gmail.com
# Je sais, j'ai mis beaucoup de photos dans ce billet...Mais comment sélectionner? Et je ne vous ai pas tout montré en plus!
# Thémis a décidé qu'elle savait jouer au piano...Avec les pieds!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique effectivement. Je note l'adresse car j'avais envie de venir A bruxelles vers le mois de mai...bon ça doit pas être donné je penses, on verra :)<br /> merci!
P
C'est vrai quelle est top top top cette maison... Mais bon, au vu de tes photos la tienne n'a pas l'air mal non plus!!!<br /> Bizzz
C
Mortel cette baraque!
L
C'est magnifique ! encore une promenade chez toi, encore plein les yeux !
E
oc'est troooop beau !!!! j'adore !!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité