Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
7 mars 2011

DomingO *Part One*

 

Le dimanche matin, faire son marché...Pour de faux! O_o

Dimanche chargé pour nous, mais bien! Tournage pub en famille, Thémis, Ulysse et moi...Et ça, ça n'est que le matin, je vous ai pas encore parlé de l'après midi...

carrefour_6_effected

carrefour_8_effected_001

carrefour_10_effected

carrefour_8_effected

carrefour_7_effected_001

carrefour_9_effected

carrefour_11_effected_001

carrefour_11_effected

carrefour_5_effected

carrefour_4_effected

carrefour_12_effected

# Alors de bon matin, c'est certain, le top c'est une tartine au choco et un cécémel en regardant le rayon des poissons...

# Non, n'essaye pas de faire la course à la chaise de bureau un jour normal dans un supermarché...Les jours normaux, les gens seraient pas contents!

# Le rayon des jouets pour toi tout seul...Où prend ton rêve pour une réalité!

# Avant, il y avait Kenny et sa cagoule, maintenant, il y a Ulysse et son Ipod!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
t'en a profité pour faire tes courses quand même? j'imagine la tête de karl "quoi t'as passé ta journée chez carrefour et y rien à bouffer???????????;-)))))))))))))))
C
super hein le magasin pour vous !!!! et souvent proches des bonbons je vois :)))) distributeurs automatiques allez hop un autre pour le prochain plan !!! trop chouette des dimanches comme ça non?
A
Mon rêve de quand j'étais petite! Y'avait eu une attaque nucléaire ou quelque chose comme ça, et les parents avaient disparus...les magasins étaient ouverts, et déserts...bon, je ne te raconte pas la suite, tu la connais!(la chaise de bureau, les bonbecs, etc...)
J
RHOOOOOO putain le rêve total! vs avez piqué des trucs j'espère ??????????? j'adore le pull d'Ulysse!!!!
N
Il a déjà un Ipod Ulysse? :D<br /> Rho moi c'est le rayon bonbon qui me fait de l'œil! Super jolie la robe de Thémis!<br /> Dommage pour la chaise de bureau!<br /> Biz
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité