Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
10 mars 2011

DomingO *Part twO*

☆⌒ Son rêve pour la réalité... ⌒☆

 

Tournage at home! Full people à la maison, belle ambiance, plein de déménagements, une chambre rose à en faire mal aux yeux (Bientôt ça ne sera plus qu'un lointain souvenir...Va y avoir du changement!) dont on profite pour faire rêver une princesse...

Thémis a fait le pître mais se concentre quand il le faut!

Image_12

Image_14

Image_13

Image_20

Image_17

Image_18

Image_19

Image_21

Image_22

Image_23

Image_24

Image_15

Image_16

# Je te jure que dans la chambre de Thémis, tout ne nous appartient pas, c'est le décors, ils sont reparti avec! Ouf! (Bien que Thémis aurait tout gardé... ^_^)

# C'est certain, plus tard, elle aura des choses à raconter!

# Ulysse sur le carreau! ...C'est pO juste! ;-))

# Très bientôt le résultat, je viendrai vous montrer ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
WAHHHHHHOU!! génial! c'est quoi c'est une pub? moi aussi je reconnais plein de trucs de sa chambre! mais ils ont peint ????<br /> Terrible! je veux voir le résultat : )
A
Ya d'l'ambiance par ici !!!
M
... le décor n'appartient pas à Thémis ? ... pourtant, je crois reconnaître pas mal de choses !<br /> ... et c'est pour qui ou pour quoi ce tournage ?
V
P'tit père il me fait trOp mal au ♥<br /> Vite, vite la suite...<br /> BiZzz
R
pour être rose c'est rose!!! ai vu thémis dans kids only supplément marie claire pour essentiel si tu veux je te l'amène dimanche!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité