Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
22 mars 2011

Shoot and the gang!

Dimanche, quelque part par là...

 

Hier, chouette journée chargée... Shooting très spécial avec les filles...Belle programmation et de bien belles photos que je vous montrerai au fur et à mesure...

Un gang de filles ça peut faire peur.... Passant, passe, ici ça shoot dans tous les sens... Accroche toi, elles sont partout!

(Malheureusement, la résolution des photos sur canalblog n'est pas encore tout à fait au point, c'est dommage, les photos donnent mieux "en vrai"...)

Shoot_9_effected

Shoot_1_effected

shoot_2_effected

Shoot_3_effected

shoot_6_effected

shoot_7_effected

shoot_8_effected

shoot_10_effected

shoot_13_effected

shoot_14_effected

Shoot_17_effected

shoot_20_effected

shoot_23_effected

shoot_21_effected

shoot_24_effected

shoot_25_effected

shoot_27_effected

shoot_12_effected

# Là, tu n'as qu'un petit aperçu, le reste est détonnant! Vraiment!

# Pour le stylisme, c'est moi qui m'y suit collée! Ca se remarque non? Bellerose, Zigouis et plein d'autres belles choses à venir!

# Pour le maquillage, je remercie Raphaëlle, dont le talent n'est plus à démontrer! Elle a compris tout ce que je voulais faire passer...

# Message spécial pour maman : Oui, la robe marron que porte Elsa est bien ma robe de quand j'étais "pitite"! ^_^ Sèche tes larmes, je sais, l'émotion!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Change rien! quand t'es grossière, c'est que vraiment c'est une putain de vérité! hahaha!
J
HAHAHHAHA ; )))) je suis toujours sincère mais parfois j'oublie de pas être grossière !
G
Moi j'adore quand t'es grossière Ju*, c'est que t'es sincère! La sincérité te va bien! lol!
J
trop belle thémis putain !!!! j'adore! et les maquillages trop beaux!!!
J
magnifiques photos!! wouaw
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité