Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
20 avril 2011

Anvers...

✈ ✈ ✈... Une autre Belgique! ^_^  

Ballade à Anvers, sous le soleil...Une journée comme des vacances!

Anvers c'est une ambiance très différente de Bruxelles, plus pointue, plus recherchée encore dans ce qu'elle permet de découvrir! Anvers est belle, toute nue, pour voir ses nombreuses architectures et les traces que l'histoire à laissé sur son passage...Mais Anvers est belle quand elle s'habille aussi, quand elle va faire du shopping, quand elle pense déco et enseignes exclusives! Anvers c'est le berceau des créateurs belges (Ann Demeulemeester, Martin MArgiela, A.F. Vandevorst, Veronique Branquinho, pour n'en citer que quelques uns...), c'est une autre façon de regarder la Belgique!

Lors de mon dernier passage anversois, j'ai découvert une enseigne à voir de toute urgence, Sissy-Boy, un concept store vraiment canon! On y trouve de tout, de la déco terrible à des prix normaux, des accessoires originaux, et des fringues pour tout le monde! Une adresse à retenir!

Et aussi, ne pas passer à Anvers sans aller chez Urban Outfitters! Toujours des petites bombes à ramener! (Oui oui, j'ai craqué deux fois, Amen!)

Sissy_1_effected

Sissy_3_effected

sissy_5_effected

sissy

sissy_6_effected_001

anvers_rue

UO_effected

piscine_2_effected

 piscine_3_effected

piscine_4_effected

# La boutique Sissy-Boy, à découvrir!

# Anvers et ses quartiers, ses boutiques et ses surprises...(Pourquoi là, j'ai comme l'impression d'éditer un guide vacances? ^_^)

# Chez Urban Outfitters, j'aime tout, même les cabines!

# Anvers, c'est avant tout un port, avec ses bateaux et ses croisières en partances pour le monde...Nous, on voit un beau bateau, on monte à bord et la croisière s'amuse!... Mais où est donc passé Isaac, notre barman?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Meeeeeerci :)
C
je fais régulièrement des virées shopping à Anvers et y a rien à redire c'est génial!! Passage obligé aussi chez Lila Grace, sur la nationale straat, pas très loin de Sissy Boy, en faii de ce côté là il y a tous les magas vintage de la ville à voir et à revoir!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Celine
R
sissy boy j'aime, le mien est à maastricht!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
j'ai entendu qu'un Urban Outfitters allait s'installer à Bruxelles très bientôt! <br /> mais tu me donnes quand même de retourner à Anvers :)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité