Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
28 avril 2011

Press tour

Second time in Antwerpen!

Parce que cet hiver, c'est encore plein de belles surprises...Parce que j'aime découvrir ce que nous porterons un peu à l'avance. Parce que même si je fais une incantation pour appeler le beau temps et lui demander de s'icnruster longtemps, faut pas se leurer, ça ne durera qu'un temps! Tout est question de temps... Tant qu'à faire!

Hop hop hop, direction Antwerpen (Anvers) et premier arrêt chez Oona...

Image_26

Image_27

Image_28

Image_29

Image_30

Image_32

Image_31

Image_33

Image_34

Image_35

# On a le temps mais je voudrais : un chapeau/écharpe à oreilles léopard pour faire "GrrRrRRrrr", du jacquard, du tweed, de la fausse fourrure, un manteau en peau qui se zippe jusqu'en haut, une paire de MoonBoots qui file pas la honte et chez Essentiel, je veux tout! De la couleur, des matières et des formes qui se superposent avec un petit air Vintage "ni vu ni connu", et de la fantaisie pour lui! Ha aussi, des pièces de folies qui, portées sur un T-Shirt blanc ou une petite robe, rendent le tout affolant, des marques qui débarquent des US, très bientôt et même pas chers! Et aussi un sac couture oversize et blanc, comme si je portant ma vie sur le dos, s'il vous plaît! ^_^ Voilààààà....

Seconde étape, et rendez-vous avec la créatrice de "Caths", une ligne de bijoux belge, des formes organiques, des matières naturelles et de la classe... Nous en reparlerons!

Image_36

Image_37

Image_38

Image_39

# Vraiment, j'aime la Belgique et ses créateurs. De belles choses à la rencontre entre l'épuré du nord et le fantaisiste du sud... Juste au milieu, t'as la Belgique! Hooo comme c'est beau ce que je raconte! Allé, sers moi un verre Jef!

On continue le parcours, le temps presse! ("Le temps presse", tu comprends le subtil jeu de mots? Bien hein!) Soit, direction UPR pour une réception 5 ★ ! Et là, mon fétichisme de la chaussure à eu raison de moi! Bein oui! Il parait que l'hiver prochain, la Ugg devient sortable! (ok, tout un débat, mais vraiment, l'originale, c'est beaucoup plus beau sur les autres que sur moi!), les Camper pour les kids sont terribles et les talons sont toujours de la partie!Quand aux regards, ils vont encore papillonner! J'aime!

Image_40

Image_41

Image_42

Image_43

Image_44

Image_60

Image_62

Image_61

Image_63

Image_64

Image_65

# Quand Swatch prend de la hauteur et laisse le temps s'envoler...

# J'entends d'ici vos petits cris hystériques à la découvertes des mini ballerines "chat noir" et des autres bottines étoilées...Je les veux pour Thémis (Je sais, on doit dire "je voudrais" quand on est poli, mai là, c'est les trippes qui parlent ;-) )! Quand à la version cabot, je l'imagine bien aux pieds d'Ulysse et pour le pingouin, on signe où?

# La ptite bouteille Absolut qui lévite, c'est pour une copine, juste pour voir si ça la fera réagir... Vodka/tagada/jus de fraise, tu connais?

# Liu Jo qui fait un mini manteau "GrrRrRRRrrr", c'est bestial! Et pour clôturer la ballade, un double jeans Levis...La première qui l'essaye dis quoi aux autres, ok?

 

Si j'ai vu d'autres choses? Ouiiiiiiii bien sûr! Mais tu les verras la prochaine fois! ^_^

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouais, moi aussi je veux les bottes chien pour mon biscoto! Tu sais où on peut les trouver!?
E
Mais c'est quoi ces boots rouge sur l'avant dernière photo? top canon!
A
Raaaahhhh moi c'est les boots Timberland!!! Elles sont à mourir en marron. <br /> Mais pourquoi tu es déjà dans la collection hiver toi?
M
Rien qu'en regardant,je suis déjà ruinée ..... ;o)
A
Je vote pour le pingouin! Trop mignon! Mais pq j'ai pas de gosse moi?:/ Par contre, suis pas trop fan de moonboots(je déteste les franges).<br /> Euh le truc au jus de fraise, je veux! :D<br /> Quant à la Swatch, elle est mignonne, mais faut voir si c'est agréable à porter! ;)<br /> Biiiz
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité