Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
10 juin 2011

Louise Summer Night

★☆Je suis une bloggeuse Mode!★☆

Voilà, on peut à présent me tamponner le cachet entre les omoplates, je suis cataloguée "Bloggeuse Mode"! si c'est pas la grande classe hein!

Mais de quoi vais-je vous causer? Et bien de la Louise Summer Night!

Un concept, une petite révolution dans notre envionnement fashion à Bruxelles!

Toi qui viens d'une contrée où tu peux shopper après 18h, toi qui aime shopper après ta journée de boulot, voir le dimanche quand les commerçants sont cléments... Sache qu'ici, à Bruxellas, on est pas encore logé à la même enseigne que toi!

Chez nous, les boutiques ferment quand les poules partent gentillement se coucher...Voir prendre l'apéro pour les plus téméraires! Les poules de luxe!

Bref, il fallait que ça change!

Et pour mesurer si un changement radical serait bien accueilli, quoi de mieux que de tester le concept!

Et la "Louise Summer Night" fut!

Le quartier Louise est l'un des grands quartiers bruxellois pour le shopping fashion et de luxe!

Cos cause avec Tiffany pendant que Zadig refait le monde avec Zara.... Sans oublier les petits commerçants qui résistent toujours et encore à l'envahissement des grandes enseignes!

Lorsque l'organisation de la Louise Night m'a proposé de participer à la communication et au dynamisme de l'event, je n'ai pu que dire "wouiiiiiiiiiii"! "Non peut-être" pour les initiés!

En plus, c'est bien d'implication dont il s'agit puisqu'une selection de boutiques m'a été attribuée afin de choisir mes coups de coeurs qui seront mis en avant dans les vitrines ce 23 juin au soir!

Et oui les fiiiiiillles, le 23 juin, les boutiques du quartier Louise seront ouvertes jusqu'à 22h30!!!! Alors on fait du shopping, on prend l'apéro, on refait du shopping, on va manger un ptit bout, on re-refait du shopping... Bref : ON FAIT COMME ON VEUT!

Dès aujourd'hui, j'ai pris mon rôle de bloggeuse mode très au sérieux et ai entammé mon petit parcours shopping à moi! Quelques rendez-vous dans les boutiques, un shopping professionnel en somme...elle est pas belle la vie!

Je vous concocte donc quelques vitrine complètement "à la Gana"!

Et le plus chouette c'est aussi de passer la porte de boutiques où l'on est moins habitué à se rendre et y découvrir de bien belles choses!!!!!

Si j'ai pu résister à l'envie de shopper mon propre shopping?....Bein non, pas forcément! ^_^ Comment ne pas revenir les mains vide d'une journée de boulot! Vas-y plains-moi!

Donc dans mon parcours, du fashion pour petits et grands, forcément, de la déco so stylish et de bien belles surprises...Petit Bateau, Zara home, Bellerose, 1001 pattes, Tiffany.... voilà quelques unes de mes enseignes attitrées!

Je vous en raparlerai donc de cette initiative Bruxelloise et je vous invite déjà à dire OUIIIIII sur la page facebook de l'event, à suivre l'info Twitter et à consulter le site qui vous expliquera le concept, vous présentera mes collègues bloggeurs/bloggeuses (haaaaa oui, parce que chez nous il y a aussi d'excellents bloggeurs mode, c'est ça aussi la Belgique!)... Pas une minute à perdre et surtout, on fait une belle croix dans son agenda pour le 23 juin, ça sera la fiesta partout, des réductions dans les boutiques, des drinks à n'en plus finir, du people et....Des bloggeurs modes! ^_^

Ha au fait, si tu veux que je t'envoie une invit' personnalisée par Thémis herself pour venir faire ton shopping et bénéficier de tous ces privilèges, tu me laisses un message ici, tu m'envoies un message privé sur "contacter l'auteur", ou sur mon profil facebook et zou, dès mardi c'est posté! (Lundi c'est férié!) Attention, je n'ai que 20 cartons à distribuer!

Regarde comme j'ai déjà bien bossé!

Louise 1_effected

louise 2_effected

louise 3_effected

louise 4_effected

louise 5_effected

 

 Petite Vidéo by My Wonderland

 

Louise Summer Night 2011 from mywonderland on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En voilà une excellente nouvelle.. moi qui doit toujours faire du shopping les samedis et slalomer entre les poussettes, les enfants et le monde, ça va me changer :o)<br /> Bon me reste plus qu'à laisser ma carte de crédit à la maison pour pas dépenser les sous que je n'ai pas. <br /> Très chouette blog <br /> A bientôt
S
Félicitation pour ton nouveau statut de "Bloggeuse"!<br /> <br /> Je serais ravi de pouvoir aller à cette soirée avec ma copine ultra fan de mode!<br /> <br /> Donc me voila!!!! si t as encore des invits ça serait super.<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Et bonne chance à toi pour la suite!! :)
A
Coucou Gana!!<br /> Super ton article! J'adore la silhouette! ta veste est géniale, vais faire un tour au maga!<br /> Le camélia je le veux bien aussi ainsi que tt le reste!<br /> Si tu as encore un ou deux cartons pour la Louise Summer Night pour moi, z'en veux bien, histoire de dépenser des sous avec mes copines quoi ;-)))) ah le shopping... Un de mes passe-temps préférés.... Ça va chauffer ....xxxx
A
Trop cool le blog!!! Et super le post sur la Louise Night. On se retrouvera chez Zadig&Voltaire? Nous nous sommes connu ce matin!<br /> A bientôt<br /> <br /> Anna
M
On est fière de toi!!!!<br /> Je veux bien une invit pour dépenser l'argent que j'ai pas.... ;o))
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité