Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
15 juillet 2011

Changement de style...

Chambre de grande...

7 ans et demi et une envie d'envoyer valser l'empreinte de la petite enfance...

Avant, Thémis avait rêvé sa chambre rose...Toute rose! Thémis a décidé que dorénavant, elle serait blanche, avec des touches plus proche de la petite demoiselle qui pointe son nez!

Là, elle veut encore des photos de Brigitte Bardot et autres détails hallucinants... Soit!

Hier donc, d'un coup de rouleau magique, j'ai éffacé les preuves de cette petite enfance de princesse qui chasse le temps...

Ce matin, je constate que le résultat est assez réussi! Je vous montre bientôt ce que ça donne... Pour l'heure, juste une mise en bouche...

Avant-hier donc, Thémis trainait dans ce petit cocon...

rOOm 5_effected

rOOm 4_effected

rOOm 2_effected

rOOm_effected

# Thémis qui danse dans ma robe de petite fille, c'est gai de revoir ses vêtements que j'ai tellement aimé porter!

 

Et ce matin, au réveil, j'ai été vérifier le pourquoi de mes douleurs musculaires... HO il y a encore à faire, la table de nuit ne sera plus rose, les fenêtres vont se garnir, la Tomado (Dorée à l'or fin! héhé!) doit s'accrocher au mur et cet aprèm, nous trouverons un matelas pour ce lit de mon enfance qui réssuscite pour faire rêver Thémis à présent...

 

Image 7

Image 11

Image 8

Image 10

Image 12

# Voilà, aujourd'hui moi, les enfants et mes courbatures feront les soldes déco pour trouver la perle rare!

# J'aime cette nouvelle ambiance et Thémis fait des "Waowwww" à répétition...

# Plein d'idées pour les finitions, c'est gai le changement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moncler has many attractive designs for men and women jackets for Skiing. They possess a broad assortment of jackets for equally guys and women of jackets. You just call up for to create specific which you choose the right sort of jacket to game your needs which means you can appreciate skiing employing the comfort of your jackets! It’s all concerning the material, doudounes which focus on.Don’t really feel obliged to purchase a Moncler jacket for ski just about just about every season. It is just about technology tends to develop to be an awesome give far better compared to earlier one! Reputable Giubbotti generally uses best exceptional material to manufacture their man and women Ski Wear. And you’ll possess the ability to inform the variation when comparing increased priced jackets to moderately priced jackets from other, significantly less known, manufacturers. You will find Moncler Outlets are the better choice for all the time.
N
oh oui, je flash sur la collec' de kiki moi aussi... grave, non?<br /> Bon, alors je dois attendre 1an et demi si je comprends bien avant de pendre les pinceaux...
A
Oh oui pressée je suis de voir le résultat final !!
A
Zut alors ! Maintenant, on n'est déjà plus un petit à 7 ans? :o<br /> <br /> Je veux ses Monchichi alors ! Je suis encore petite ! O:)
C
La chambre d'Ulysse était déjà très réussi j'ai hâte de voir celle de ta Grande fille !! le porte sac j'adore !!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité