Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
27 août 2011

"Tricotin" et autres petits arrangements...

H O M E

C'est chez Ju* que je l'avais repérée, dans sa cuisine et puis, comme il fallait refaire la chambre de Thémis, j'ai imaginé une jolie lampe Tricotin juste là! Une commande passée chez Les petits Bohèmes et le tour était joué!

Ensuite, une petite table de nuit fistouillée par un ami (il faut encore la peindre, je sais, mais comme les choses ne se font pas aussi rapidement, des fois, j'ai quand même eu envie de la voir installée!).

Voilà un espace qui se termine gentillement...

Et encore quelques petites inspirations, parce que c'est gai les petits changements!

Tricotin1

tricotin3

melting

voyage

# Dans les deux petits cadres "color block", de jolies photos à 4 mains des Zigouis, Barbara (Bientôt 3!!!!!) a tellement de talent! Thémis et sa cape, une histoire qui roule!

# Les attrape-rêves fonctionnent très bien, merci beaucoup! ^_^

# Les coussins viennent de chez Zara Home! Bein oui!

# Pour la lampe Tricotin, j'ai eu la chance de me la voir confectionnée en doré, héhé, c'est juste ce qu'il fallait, un peu de bling-bling!

# Pour répondre à la question que tu n'oses pas me poser, il est indispensable d'avoir des pop corns sur sa table de nuit! comment veux-tu bien dormir sans, enfin!?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La lampe est vraiment originale, j'adore !
J
j'adore cette lampe!!<br /> et la table de nuit aussi!! j'en ai fait à mes nièces, je les ai peintes et mis du tissu au fond, c'était joli aussi ; ))
J
trop belle dans ce fil! et avec une grosse ampoule j'adore aussi! la petite table de nuit trop bien aussi! todo perfecto :-)
N
oh la la, le tricotin dore la, ca me fait de l'oeil grave....
V
Oooh j'adore l'ambiance qui règne dans ton chez toi!!! C'est trop zoliiiii !<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité