Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
5 septembre 2011

En Wallifornie, il y a des fêtes!

Saint-Hubert A M E N !

Dans mon village natal, c'est parfois comme dans celui d'Heidi, on fait des fêtes. On se retrouve tous, on rigole, on boit un peu....On oublie....Et on attend l'année suivante pour remettre ça!

Marcheur Ulysse 3_effectedUlysse marcheur 2_effectedSaint-Hubert 2_effectedSaint-Hubert_effectedUlysse et les marcheurs_effectedBoudin_effectedThémis frites_effectedMarche_effectedUlysse a soif_effectedClara infirmière_effected

# quelques principes de base pour une bonne "Marche" : nourriture saine et équilibrée, indispensable pour tenir la distance, des boissons à profusion, prendre des bouchons pour les oreilles, parce que quand ça tire, le tromblon, c'est fort hein! (et ce jour là, les hommes ne font pas le concours de celui qui fait pipi le plus loin, mais de celui qui fera le plus de bruit avec son gros tromblon!) > Tiens, cette phrase, googelisée, risque de m'apporter un charmant nouveau public! ^_^

# Cette année, Clara a marché. Une grande infirmière! Pensée émue car en la voyant comme ça, avec les autres, j'ai eu la boule à la gorge! Diap' ce que ça passe vite!

# Non, c'est pas Saint-Nicolas, c'est la "Chasse" de Saint-Hubert! RESPECT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah t'es de Loverval? (Les chapelets et tout, c'est chez Ju, c'est sûr !!!)<br /> <br /> Ahaha Ulysse, il a l'air un peu triste hein sur la photo en torse nu ! Ahaha par contre, j'adore celle avec le pain saucisse !
J
je re regarde! jme marre parce que pour nous ça parait normal mais c'est pas normal du tout ce truc Gana!!! HAHAH jme marre :)
J
Mon dieu Gana je me marre !!! mais c'est avec le petit appareil que t'as fait ça ???? t'es vrééément forte!!! non sérieux, terribles les photos!! Ulysse qui torse nu et les larmes aux yeux c'est TROP drôle!! le pain saucisse aussi!!! HAHAH :) mon meuble est très chiC & je te remercie de pas avoir mis de photos de moi au chapitOOw! † l'année prochaine, je serai saoule, trèèès très saoule et ce sera encore plus drôle!!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité