Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
30 novembre 2011

A journey to Moscow

With IKKS

PART 1

Sans vous conter l'histoire de mes origines, j'ai toujours trouvé qu'Ulysse avait hérité de cette partie de mes racines...

Lorsqu'IKKS m'a demandé si le "Russian LOOk" pourrait apparaître dans notre bO petit monde... Ni une, ni deux, nous avons embarqué pour le froid!

A vos chapkas...

 

ikks3_effected ikks 2_effectedIKKS1_effectedikks7_effectedikks 5_effectedikks 6_effected-001ikks8_effectedikks8_effected-001

# Je suis certaine que tu voudrais en voir d'avantage... T'inquiète, la PART 2 va arriver... Avec Thémis en guest!

# Ulysse porte un jeans bordeau un peu slim, un Tshirt à manches longues, un gilet et une chapka! Et les poupées Russes, c'est aussi IKKS! ^_^

# La sélection de Thémis est canon, ça vient, ça vient...

# En vrai, Ulysse était très content et je l'ai pas brûlé avec une cigarette Russe pour qu'il fasse cette tronche artificielle! En plus, je fume pas! Da! Da!

# Va voir sur le site, plein d'idées cadeaux...

# J'aime le ptit bide d'Ulysse sur la première photo! Un truc de maman je crois!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il a 28 ans sur la photo N°6!!!!!<br /> BOGOSSSSS! : )
L
Il est chou. Sa pâleur est sublimée par le noir de la chapka!
L
J'espère qu'Auguste sera aussi roux qu'Ulysse, je kiffe a mort!!!
P
Décidément j'aime vraiment cette marque... Il est vraiment top ce look!!!<br /> Bizzz
C
je trouve que la chapka lui va super bien !! le reste aussi d'ailleurs ! le jeans bordeaux waouw!!<br /> tout beau à nouveau !!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité