Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
6 décembre 2011

Etre dans le MILK

Et ensuite disparaître!

Ou pas!

Mais en être!

Tu le crois pas? Moi je te dis d'y regarder d'un peu plus près!

Thémis et Ulysse se sont prêtés au jeu, sous l'oeil poétique et décallé de Delphine Chanet.

Le résultat est fabuleux et une fois de plus, un univers qui colle parfaitement à celui de Thémis!

Si ils se sont amusés? Ils n'ont pas vu le temps passer, ils ont fait plein de rencontres, mangés des carambars et des spagetthis, fait des blagues, joués à faire la fête, Thémis a rêvé entourée de produits Chanel (Merci Bruno pour le petit gift!)... Et pour se reposer, Ulysse a fini par mettre des dessins animés...

Si tu vis dans une grotte, que tu n'as pas vu le MILK, alors plonge-toi dans ces images, mais ensuite, menace ton libraire et découvre les autres reportages... C'est le MILK, c'est beau!

01-Double

04-double

06-Simple08-Simple

07-Double

05-Simple

# Tu aimes ces images? Alors découvre l'univers de Delphine Chanet... C'est magique, simple, parfait!

# Et shoppe le MILK, il y a encore d'autres images à découvrir!

Tu veux voir encore quelques photos backstage? Allé, c'est cadeau!

milk 8_effected

Milk shoot 2_effected

milk shoot 3_effected

themis milk bis_effected

Thémis coin_effected

Maquillage_effected

3_effected

Ulysse milk 2_effected

Ulysse mouson_effected

Milk shoot 1_effected

 

Et sinon, puisque nous étions à Paris, nous avons cherché le monstre sur la Tour Eiffel...

family eiffel_effected

carl et Ulysse_effected

Eiffel_effected

ulysse et carl_effected

tour eiffel 2_effected

# Voilà, des petits moments en famille où il est bon de faire des "arrêts sur image" !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je les ai vu cette semaine. J'ai reconnu tes jolis enfants. Elle est très belle cette série. La chance!
B
c est trop beau....themis..sublime!
C
Oh c' est joli, élégant, vous ne vous dégotez pas les plans les plus pourris hein...Bravo!
J
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est magnifique!! je l'ai pas encore le Milk!! moi aussi je dis que c'est plus beau en BAckstage!
D
Les photos sont à tomber par terre. On voit bien que Thèmis et Ulysse sont dans leur élément et s'éclatent. C'est ce qui compte le plus.<br /> Bisous
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité