Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
10 décembre 2011

Comme un air de...

...Hollande

_MG_4339 test

_MG_4369test_MG_4523test

_MG_4590test

_MG_4361test

_MG_4408test_MG_4403test

_MG_4542test

_MG_4392_MG_4364test

_MG_4522test

_MG_4538test_MG_4555test

_MG_4593test

_MG_4582test_MG_4557test

_MG_4423test

_MG_4507_MG_4548test

_MG_4491test

_MG_4389test_MG_4478test

_MG_4527

# Petit shooting en Hollande, à Amsterdam... Et tout devient très Hollandais!

#Les poules hollandaises n'ont pas peur du chat hollandais qui lui même ne se laisse pas bluffer par les bottines Camper pingouins de Thémis, il manquait de plumes pour que l'illusion soit parfaite!

# J'aime la déco hollandaise, on se rapproche du nord... Esprit scandinave, bienvenu en Hollande!

# Les vermicelles au chocolat hollandais ne sont pas si différentes que les autres, en tous cas, les filles approuvent!

# Un frigo hollandais est toujours bien rempli de gouda et de bière, c'est un basic!

# Thémis et sa copine Aloïse ont passé une après-midi hollandaise complètement réussie!

# Bedankt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dois-je te dire que la prochaine fois c'est den haag en rentrant? parce que à la maison aussi on a de la bière, du hold amsterdam, et de la déco pure souche nederland:]]]<br /> <br /> ok madame?!:]
M
Great! Chouettes pics (et merci pour les autres aussi !), chouettes souvenirs, Aloïse trop super heureuse d'avoir passé la journée avec sa cops de toujours <3
H
I am so happy these girls are with my agency in Holland!! Really love them.....
A
Y a pas beaucoup de bièèères !<br /> Ces petites bottes, je les aime ! :)<br /> <br /> Typique aussi les hagelslag !
F
elles sont chouettes tes photos !!!!<br /> j'ai vu aussi ta jolie Thémis à la téle dans la pub Nutella ....<br /> je craques sur le fauteuil bleu et ce gros matou
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité