Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
16 janvier 2012

Il y a de vieux châteaux...

...Qui font rêver...

Ce weekend, Thémis et moi étions en région parisienne... Thémis a eu la chance de faire de sublimes photos pour une marque tout aussi sublime... Je vous en parlerai en temps voulu!

Pour l'instant, regardez ce château à l'abandon... Un vrai petit bijou... en endroit pour raconter des tas d'histoires...

DL62_effectedDL63_effected

DL19_effected

DL21_effectedDL70_effected

DL60_effectedDL61_effected

DL52_effected

DL49_effected

DL47_effectedDL47_effected-001

DL31_effected

DL22_effected

DL18_effected

DL45_effected

DL43_effected

DL32_effected

# Voilà, quelques images pour changer d'époque... Un super weekend avec Thémis qui a découvert le Mama Shelter, tu connais? Allé, je vais bientôt te montrer ça alors! Merci Ju* et les copines pour cette excellente adresse inégalable!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est dior ;) <br /> <br /> ma fille est en option pour cet été je croise lol
O
woops, je voudrais savoir quel type de caméra que vous utilisez? Vous prenez des photos très belles.
O
Hello, I would like to know what type of camera you use? You take very lovely photos.
J
c'ets juste la folie cet endroit! et c'est pas habité? mais ils sont malades!????<br /> <br /> MAGNIFIcO! et magnifiques photos!!!! je veux voir le résoultat finAAAl :)<br /> <br /> Besoooos!
L
vraiment de superbe photos dans un lieu magnifique
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité