Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
1 mars 2012

C'est le printemps chez IKKS

IKKS Believes in us!

 

C'est toujours une question de style... Le sien, celui qu'on s'approprie, celui que l'on veut se donner...

IKKS l'a compris et joue avec les styles, sans nous coincer dans celui des autres!

Si on parle de jeu, ni une ni deux, Thémis et Ulysse raboulent pour vous sortir leur grand, leur très très grand jeu!

Petit look BCBG, pour faire croire qu'ils sont des champions du monde!

Petit clin d'oeil à cette nouvelle campagne "IKKS believes in you" qui m'a plus... alors voilà notre petite contribution "pas sérieuse"...

J'adore voir Thémis et Ulysse devenir des enfants sages une fois l'habit d'apparat endossé! Tu le crois toi qu'elle en touche pas une en calcul écrit comme ça vétue? Et qu'Ulysse, en vrai, il peut pas prononcer une phrase sans faire le pitre?

(D'autres photos prochainement... Sisi, parce que je ne peux pas m'empêcher de vous les montrer, c'est très comique!)

IKKS believes

 

T3 IKKS _effected

T6_effectedT9IKKS_effectedT11ikks_effectedT15ikks_effectedT10IKKS_effectedT14ikks_effected

 

# Thémis porte une robe et une veste cardigan très très chic... Le tout en bleu marine!

 

 

Bout en train TOP

IKKS U1_effectedIKKS U2_effectedIKKS U3_effectedU10IKKS_effected

# Complète méthamorphose pour Ulysse qui devient très smart avec son veston bleu marine, sa chemise lignée avec des impressions de petites étoiles partout partout, son petit gilet sans mache gris avec les mêmes étoiles et son bermusa jeans rayé pour un effet très très preppy!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Enfants de comédienne, ça se sent.... Ils ont déjà des tas d'expressions...
F
J'ADORE tout !!!!!!et tes 2 loulous sont super tops !!!
M
Ce petit look décontracté&smart, j'adore. Ils ont de jolies frimousses tes enfants
S
themis a une garde-robe d'enfer, jveux la même bouhou<br /> <br /> merci pr la gana's touch, c'est vraiment mieux et on craque à chaque fois
I
rhaaaa j'adore la série avec Ulysse, il est trop mignon !!!!!!! ça lui donne un style adorable !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité