Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
6 avril 2012

Les ptits vintages de Petit Bateau... Dans une jolie chambre rangée!

Ulysse vintage

Rhaaaaa quand Petit Bateau se met en tête de rééditer d'anciennes collections, moi j'applaudis des deux mains!

Je partage avec vous ces quelques images réalisées dans une chambre rangée au poil! Ca se souligne!

Il existe aussi des versions filles de rééditions Petit Bateau, à vous de découvrir tout cela dans les boutiques! Voilà!

Image 9Image 11Image 10Image 12Image 13Image 14Image 15Image 16Image 17Image 19Image 20

# Bon, je sais pas si toi tu vois ça, mais je pense qu'il se passe un truc fort entre Ulysse et Brigitte! #lesgrandsmomentsdelavie

#Canon non le ptit ensemble vintage Petit Bateau!

# L'étagère d'Ulysse? Une pièce unique qui grandit avec lui! @copyright ^_^

# Comment il fait pour attraper les jouets tout en haut? Il fait pas, voilà!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.... et où elle est sa belle couverture orange ? ...
C
Le slip vintage et les chaussettes ! J'adore !!!
N
Oh top les caisses accrochees les unes aux autres... Ça me donne de quoi évoluer...<br /> <br /> On dirait une campane de pub ton Ulysse en slip...
B
il est trop mimi!
E
C'te tête qu'il fait, j'adore !<br /> <br /> et ça lui va d'enfer !! :)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité