Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
17 mai 2012

L'autre blog : Blog Sharing

Claudia Lomma

Claudia Lomma, c'est avant tout une amie qui travaille dans la com'.

Une quarantenaire bien dans son temps, qui communique, qui aime la découverte et surtout qui aime lancer de chouettes concepts.

Un jour, il n'y a pas si longtemps de cela, Claudia a voulu créer un blog. Rien de bien neuf à cela me direz-vous.

Sauf que très vite, Claudia s'est dit que finalement, un blog, c'était pour partager des idées, et pas que les siennes... Des bonnes idées, des coups de coeur, des coups de gueule.

Alors Claudia a ouvert ses pages à ses copines, à un groupe de copines plus précisément.

Des filles de Bruxelles, qui aiment aussi communiquer mais viennent d'horizons souvent différents.

Des journalistes, des créatrices, des rédactrices...

Ce nouveau concept dans lequel Claudia a encore innové, c'est le Blog Sharing.

C'est l'envie de ne pas montrer que ce qui oriente une seule personne mais plutôt d'ouvrir une fenêtre sur ce qui fait palpiter les filles, de 30/40 ans, bien dans leurs pompes qui ont souvent des choses à dire... Des choses futiles, des choses importantes, des choses de filles...

Bienvenu sur le blog de Claudia Lomma, je vous invite à y découvrir mes coups de gueule, ceux que je n'ai pas poussé ici mais là-bas et de rencontrer de nouveaux profils, parce qu'ils sont plus qu'intéressants...

Allé, cliquez!

 

cl27_effected

@photo Ganaëlle Glume

 

Si tu veux savoir ce que j'ai dit chez claudia, c'est par ici que ça se passe...Je t'invite à lire et à réagir!

Et si tu n'es pas encore au courant, je viens de lancer ma page photos sur facebook, alors si tu la visites et que tu aimes, c'est gentil de la liker, comme ça, on sort de l'ombre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la photo, j'adore le texte, vos blogs sont extra...<br /> <br /> Bravo les filles
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité