Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
19 juin 2012

Joli croquis

Paperfashion

Voilà une jolie surprise!

L'une de mes photos de cette série avec la si jolie robe "Marie et Rose-Alice" qui se retouve sur ce blog de croquis talentueux! Vraiment j'en suis restée muette de contentement! Impressionnée par le coup de crayon, par la beauté de ce que j'y ai trouvé en visitant ce sublime espace!

Je  vous invite donc à vous y rendre, pour le plaisir des yeux!

Et moi, je contemple encore! Et encore...Et encore...

Screen-Shot-2012-06-18-at-11

# Merci Katie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bello bello bello
M
Mais tu as vraiment trop chance toi!!!<br /> <br /> C'est magnifique, quel beau cadeau.
T
C'est tout léger, comme l'idée qu'on se fait de Thémis.<br /> <br /> Vraiment très beau
C
waouw !! quel talent !!! magnifique :)
M
WAOUHHHH superbe! tu es chanceuse
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité