Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
4 mars 2009

promenons-nous....

Restons dans la futilité et le plaisir facile....Mais Ho combien important.....

Cet après-midi je devais (= nécessité absolue) aller échanger le chapeau de mon "même pas deux ans" qui avait été acheté trop petit (Voilààààà quand on délègue au papa hein!)....
Donc, la super excuse pour me rendre dans l'une de mes boutiques préférées de la capitale "Boucle d'Or" (et par le plus brillant des hasards cette boutique se trouve à côté de la seconde plus chouette boutique de la capitale, j'ai nommé ROSE).... Rhaaaaaa que le destin est clément, des fois.

Bref, échange du joli chapeau et petit tour dans mes deux addict shops....

Bilan : 2 petits flingues à étincelles (vous vous rappelez, ceux qui font crrrrrrrrr  crrrrrrrrrrr et qui sentent bon le pétard après), un nouveau chapo pour mon Johnny de fils et des tas d'envies à assouvir dès que possible....

Vous me croyez pas?????
Tssssssss tsssssss.....j'ai même pensé aux photos.....
Ha haaaaaaaaaa
Vous les voulez???????
Ha ouiiiiiiiii?????

Les voilà.....

Le coin :
DSC00584

Donc ça c'est chez Boucle d'Or (la boutique vient d'être complètement refaite, je veux tout tout tout...)

DSC00580

Et ici c'est chez Rose, une mine, l'antre de la tête des filles, pour offrir ou pour s'offrir, sans limite (les prix sont du plus rikiki au plus raisonnable, ça va, ouf, même pas peur!)

DSC00581_2

DSC00583_2

Bilan en image :

DSC00585_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je dis que t'aurais quand-même pu faire des photos + en gros plan des étalages de chez Rose... ca me permettrait de pouvoir faire mon choix depuis mon salon et puis hop, j'y rentre, j'achète ce que j'ai repèré et on n'en parle plus... alors que là, va falloir que j'y aille et je vais encore rester 1/2 heure à hésiter entre un truc de l'étalage orange et un du noir... pour finalement acheter qq chose du mauve :o)
K
D'accord avec toi...franchir la porte de Boucle d'or est dangereux ...car tu en a pour l'apres midi a craquer sur tout.<br /> Par contre l'autre j'y suis jamais entrée vais aller voir.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité