Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
4 mars 2009

Oggi, c'est chez bili!

Waow, ça rime, j'ai plus qu'à faire des alexandrins (c'est mon papa qui serait content.....tu te rappelles G, quand tu étais petite et qu'on avait passé cette soirée au resto à ne se parler qu'en alexandrins.....et patati et ptatata.....)

Bon, je m'égare là.....
Revenons à nos assiettes.....Parce que c'est bien d'assiettes dont il s'agit ici.....

Alors ma copine Bili (je dis copine mais en fait c'est une amie, mais si je dis "mon amie Bili" ça fait vieille tata, donc dans le texte bili, tu es une copine, mais une grande et une vraie hein.....) Vous suivez encore là?

allé, on y va....

Je disais donc que ma copine bilitis, elle a plus d'un tour dans son cabat et elle a ouvert il y a un an environ maintenant un endroit "sans faute".... Une cantine de filles (et de garçons aussi, suffit de voir la clientèle, très....Vert chasseur en fait!)
Tout est bon, atypique, frais, comme chez nous (enfin comme on voudrait chez nous), comme dans les jolis livres mais en vrai et même pas cher (non, parce qu'en vrai fille dans la vrai vie, on fait toutes gaffe à nos sous)

Donc la carte va du panini instant qui sent la roquette, la truffe et les légumes grillés aux assiettes composées, salades tièdes, soupes-repas, pâtes maison, antipasti chaque jours différents....
Et les desserts.......Je vous ai pas encore parlé des claffoutis, brownies et autres tiramisus aux spéculoos....Je préfère que vous alliez les goûter....

Petit conseil : réservez, la salle n'est pas grande, mais allez y aussi à l'instinct, on attend pas longtemps!

Et dites bonjour à Kikie de ma part!

DSC00573_copie

DSC00574_copie

Info de première importance : ils sont enfants friendly! Et ça compte!
Mes enfants adoooooooorent aller manger chez Bili! (d'ailleurs on y est chaque mercredi midi, mais chuuuuuuut)

Téléphone: 02-374.54.10

Adresse: Chaussée de Waterloo, 1021 - 1180 Uccle (Bruxelles)

Heures d'ouvertures: Lundi - Samedi : 08h30-19h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet, on mange super bien chez Bili !<br /> <br /> (ca fera 10 euro pour ma comm' pub :o))
K
Bravo gana tu es une femme de gout.
B
J'adore!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité