Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
24 avril 2009

BouhOuhOu....GuapitOOOOOOO!!!!!

petite_nocturne


Et en plus je touche rien sur les ventes (hahaha)! Mais j'aime tellement son univers à Ju* que je ne pouvais résister à mettre quelques jolies zimages d'hier soir chez GuapitO....

Chouettes moments, toujours plein de jolies choses, de jolies rencontres, de jolies surprises....

ET.......j'ai vu........oui oui oui............s'avez pas quoi??????? La mèche d'ItO!!!!!! Rhaaaaaaaa!!!!!!

J'ai même la Fille de 1973 qui est venue me rejoindre! (Dis ma copine, faut manger tes légumes hein, t'as pas fini de grandir!)

Spéciale dédicace à ma maman qui est aussi passer faire un ptit coucou....cOucOu!

DSC02479_pola01  DSC02471_pola
DSC02478_pola  DSC02493_pola

DSC02504_pola  DSC02503_pola

DSC02495_pola  DSC02472_pola

Et quelques petites photos d'ambiances, parce que j'aime trop ça...

DSC02466_pola  DSC02469_pola

DSC02490_pola  DSC02468_pola

DSC02489_pola01  DSC02492_pola01


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooh, les photooooos !<br /> <br /> Chuis d'accord avec Ju, celle d'Ulysse avec la cane est excellente ! :-)<br /> <br /> Et, heu, dis, on peut remplacer les légumes par des macarons pour grandir, dis ? Passque, là, chuis quand même un chouïa plus motivée :-)))<br /> <br /> J'me répète, j'ai adoré ! Merci !!!
M
MAIS C EST SUPER BEAU !!!!!!!!!!!<br /> Merci de nous faire partager ce moment (-:
M
Coucou ! Je viens de découvrir ton blog et j'adooooooooooore !
J
Haaaa oui c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!! hooooo!!!!! le mouvement est le même ! hihih :)
G
Plus je regarde ItO et plus je me rend compte que ça mèche : c'est tout toi!!!!! LA MêMe!!!!<br /> Vazy, achète-lui des lunettes aussi hein!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité