Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
26 avril 2009

Mode et anti-thèse

wanabee_a_dress_girl

Hahahaaaaa, ça devient du sérieux avec mon titre accrocheur là!!!!
Bon, Gana, reviens parmi nous et explique-leurs comment ça va marcher cette saison en matière de dress-wear! (Houlalaaaaaa que des mots dignes du Elle tout ça!)

Donc, petit récapitulatif :

Avant il y avait : Depuis toujours nous avons tenté de faire accroître notre précieux capital dressing tant en qualité qu'en quantité mais avec toujours dans un coin de notre petite tête les "éventuels" ensembles qui iront très bien les uns avec les autres (genre : il me FAUT ces escarpins rouilles parce qu'avec mon t-Shirt beige, c'est mieux que mes escarpins marrons, .....).
On a donc choisi en pesant bien le pour et le contre, en faisant des raccords mentaux devant la tringle de madame la marchande et en rentrant chez nous, en essayant direct sans plus attendre de voir si on est bien assorti et si on a pas tout "fichu en l'air, c'est fichu, que vèjeufèèèèèèèèèrrrrrrrrr!!!!!!".

Et puis il y a maintenant et là, vous prenez le paragraphe du dessus, vous le chiffonner et le cachez bien loin dans la poubelle pour que personne ne tombe dessus parce que cette année, ça démode!!!!
Et si jamais c'est "assorti" (my god, rien que d'écrire ce mot j'ai la loose) surtout VOUS NE SORTEZ PAS, vous retirez tout et vous retenez bien la leçon (attention, je ne veux pas insinuer par là que je détiens le secret absolu de "comment faire sortir le Saint Graal de son dressing", juste que je constate et que je vous informe, maintenant si vous voulez me prendre comme muse, bien entendu, libre à vous hein!).

Première étape : se mettre dans la tête que la mode chez nous, c'est l'évidence, c'est comme un art personnel parce que c'est fini de ressembler à tout le monde.

On peut tout à fait partir de ses standards et choisir à la "collin maillard" (ou "piche-pot", ou "un petit cochon pendu au plafond", "un, deux, trois, ça sera bien toi", .....vous avez bien compris le principe hein)
Il faut que ça fasse "j'ai pris ça et ça et j'ai mis ça et puis j'ai filé, mais ça me va trop trop bien, comme j'ai la classe naturelle avec tout ça mélangé"!

Capich?

Nan? Pas encore????? Vous osez pas hein!

Allez, je donne des exemples :
Vous avez bien sur un jeans un peu "marre de vivre"?

(le fameux "Boy Friend jeans" à qui on fait des bords et des rebords jusqu'à ce que ça colle avec la boots/sandale de votre choix > astuce : si vraiment il n'y a pas moyen de vous en dégoter un dans l'armoire de votre marichéri à vous et que vous ne comptez pas partir en vacances cette année, vous pouvez casser votre cochon puisque la boutique "Louise 54" vient de recevoir les vrais, les authentiques Current-Elliott, ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!)

Vous lui collez un grand t-shirt du même genre, ou une tunique fleurie ou ce que vous voulez en fait, une ceinture ou pas, un blouson manches courtes ou tout petit rikiki, les chaussures qui donne l'attitude "je suis une vraie fille" et paf, ça roule!

Attention, il faut aussi miser sur l'accessoir, pas too much, disons un It bag baggy ou baguette fera très bien l'affaire.

Autres exemples? En images alors.

Et surtout, ne jamais perdre de vue que tout cela doit quant même faire faux coordonné, là où on doit s'arrêter impérativement, c'est quand on commence à plus faire "zezette" que la wanabee de la mode 2009! Faut pas croire, au fond, c'est presque plus compliqué que la méthode initiale ce faux n'importe quoi! (oui oui, j'ai déjà dérapé et quoi, mieux vaut vous prévenir hein!

(Non, le python, le léopard et le zèbre c'est pas beau ensemble, sauf si on est une vraie princesse africaine!)


Elle a toujours tout bon Punky

punky_1 punky_2

punky_3  punky_4




Et vu chez By Glam :


by_glam by_glam_2


Chez Betty : (j'adore cette petite touche so 80')


betty_1 betty_2 betty_3

Voilà, je vais clôre ce petit billet plein de bonnes petites idées et vous proposez de filer voir mes liens modes et de cette façon, de surfer de blogs en blogs pour vous faire une idée de ce que pourrait devenir votre dressing en changeant finalement peut de chose mais en tantant juste les improbables....

A celles qui le désirent, je propose un petit jeu : vous m'envoyez une photo de votre look  faussement improvisé et je me charge de le présenter sur mon blog....Alors des anventurières????

Kiki joue????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!<br /> la piéce vient de tomber qui es ce qui joue ou kikie tu joues?
K
ohhhhhhhh yes bien sur que je joue....;=))
G
il est super ton look!!!!!!!!!<br /> si toi tu me fais pas une chouette petite photo!!!!!!!
J
beTTy ;)
J
Haaaaa le blog de Bety je l'adOre celuie la!!!!!!!!!!! :)))))))))))<br /> Pour la photO de mon look ... heu.. il est pas tOp mon look!!!!!!! :)<br /> BiZ bonne soirée :)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité