Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
16 mai 2009

So 80'S!

banana


Voilà, ça c'est fait aussi, j'ai osé, je l'ai fait, le grand saut, un vrai défi, un trip qu'il faut avoir fait une fois dans sa vie, au moins! J'ai pas été scout, j'ai une excuse!

Hier, mes copines m'ont débauchées dans une soirée dont le thème incommensurable n'était autre que....les 8O's!!!!
Pouet pouet, gana attaque le thème de front, veut sortir victorieuse de cette nouvelle bataille et s'équipe de quelques babioles assez remarquables! Ou alors remarkèbel, pour faire staïle tout de suite!

Bon, qu'on se le dise, non, je me transformerai pas en Sandra Kim VS bandana! Alors j'opte pour le magnifique look punky-madonnien! Destroy à souhait!

Je commence donc ma métamorphose à la maison, pour la terminer avec mes copiiiiiiiiiiiiiines chez l'une d'entre elles. (oui, on se la joue "vieilles ados des 80's" ou on ne fait rien du tout)

Mais là, le verdict tombe : bein Gana, t'es pas vraiment déguisée là, on dirait juste toi, un peu exagéré!

Nan, dans la vraie vie je sors pas avec des clous, des épingles à nourrices, le maquillage de Jeanne Mas et le chapeau de Pete Doherty.

Mais dans la vraie vie je met bien mon slim, mes boots et des t-shirts bleu bic qui flashent!

C'est rien, avec mes copines qui se sont lachées dans le fluo et le girly chicos, on a bien fait la blague à notre petite soirée!

(Je jure, sur ma montre à cristaux liquide, ne pas avoir dansé sur "les sunlight des tropiques", même pas un tout petit peu, et m'être cassée avant le quart d'heure américain! )

Mais vraiment, ce fût exceptionnel et il faut que ça le reste pour en garder le souvenir d'une soirée hors du temps où j'ai pu corégraphier le cultissime trémoussé de Vanessa dans "Joe Le Taxi" Je le tiens bien, ça je promet!

DSC02995  DSC03043


DSC03022_pola  DSC02983_pola

DSC02982_pola  DSC02967_pola

DSC03032_pola  DSC03000_pola

DSC02997_pola  DSC02980_pola

DSC03042_pola  DSC02975_pola

DSC02976_pola  DSC02950_2_pola

Ca le fait hein!


 

PS maman : J'ai mis ta veste à clous, qui a fait furreur avec ses épaulettes dignent de "Falcon crest", malheureusement elle n'apparaît pas sur ces clichés, malheureusement! RESPECT! Il y a 20 ans, rassure-toi, je te trouvais super classe avec ta veste de killeuse sur le dos!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"intérieur de pochette de *premier album* de girls band". Mais vous aviez rectifié de vous-même...
M
Wééééé, moi je dis qu'on est trop belles !<br /> <br /> Et surtout qu'on a trop la classe, hein !<br /> <br /> Et que J fait vachement peur sur ta photo, là :-)))<br /> <br /> Et que c'était quand même une excellente soirée (et pré-soirée !!!). Et comme le dit Baudouin, c'était très photogénique :-)
J
Hou hououou!!!! ça c'est niiiiiiiiiiiiickel :) :)
G
...c'est du travail de pro, monsieur Baudy!<br /> Quand on veut faire 80, on s'applique hein!<br /> Un vrai spicegirls de before!
B
la dernière photo en bas à droite (photo de groupe/intérieur de pochette de Maxi 45 tours de girls band) a été photoshoppée ? C'est du Polaroid ? On a *vraiment* l'impression qu'elle a les pixels délavés parce qu'elle est venue à pied depuis le fond des eighties...<br /> <br /> C'était photogénique cette soirée, en tout cas.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité