Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
17 mai 2009

Fancy Clara

Pour ceux qui suivent, le lendemain de la veille, ce fût la Fancy Fair de l'école de Clara! (et j'ai trop trop assuré, même pas que ça c'est vu que la veille j'étais une punkette qui flashait sur la piste!)

Haaaaaaaaa les fancy fairs, les gâteaux des mamans, les lots débilos et les pains saucisses...

Mais lors d'une fancy fair, on peut aussi réussir quelques perles...

IMG_5055_2_pola  IMG_5078_pola

IMG_5074_pola  IMG_5083_2_pola

IMG_5087_pola  IMG_5171_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis pas très kermesse mais bon les enfants ont l'air d'apprécier, c le principal!-)
G
ce sont des modèles inspirants aussi!
S
Je vote pour la numéro 3 et la numéro 4, elles sont très jolies.<br /> Bravo Madame la photographe ;-)
S
Superbes les photos<br /> Ben être maman, c'est du boulot!<br /> Rien qu'd'y penser , ça me fatigue
J
elle est Trop belle!!!!!!!! nous aussi fancy fair samedi... les gâteaux des mamans etc... Mmmmmm..... et les pains saucisse,la tombola... t'as raison,que du bonheur!!!!!!!!!!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité