Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
26 mai 2009

petit mulot de l'opéra

petit_rat

Avec un certain retard, voir un retard certain, voici donc mon petit billet compte-rendu sur le spectacle annuel de danse classique de mon petit mulot à moi!

Hébé j'ai été scotchée, ça fait quant même deux ans bientôt que la miss s'entraine et le déclic vient d'avoir lieu, là, sous mes yeux, depuis environ deux semaines.

Ca s'entraine, ça me demande ce qu'est un "pas de bourrée" (dingue un nom pareil hein, je tomberai pas dans les lieux communs mais c'est dingue quant même!), ça me fait voir un "pas de basque", un "ballonné en descendant"....Enfin ça danse quoi et autrement que comme Casimir!

C'est donc le coeur battant que nous nous sommes rendu dans cette magnifique salle de spectacle pour admirer notre petite étoile à nous!

Et vous savez quoi? Oui oui le spectacle c'est bien joli (mais soyons franc, madame la prof de danse ne doit pas trouver que ma fille étincelle au point de la mettre devant, donc en gros, j'ai vu une mèche sautiller là derrière, un bras se lever dans le rythme, c'est tout) mais le plus chouette ce sont les préparatifs, ces moments magiques où les petites filles se transforment, où la pression monte, où la paillette sors de sa cachette!

Alors, juste pour vous, voilà mes photos backstage...Attention les yeux!


Répéticionnnnn à la mèsssonnnnn

IMG_5236


En actiònnnn

mulot_1  mulo_2



mulo_3


IMG_5316  IMG_5329


IMG_5323  IMG_5336


Après cette grande répétition générale de l'après-midi, on rentre à la maison, on mange un ptit bout et on y retourne pour de bon cette fois, pression maximale!

Un ptit calin pour les batteries!

IMG_5373


Alors voilà l'un des moments clés pour une petite fille de 5 ans (et demi maman, 5 ans et demi)

Le.......Maquillage!!!!!!!

IMG_5399  IMG_5415  IMG_5420

Ma photo préférée, en piste!

IMG_5424


Et le grand moment, celui où maman n'est plus backstage pour dire "vas-y, ça va aller" mais bien dans le public, avec tout le monde...

IMG_5458


IMG_5448_2


IMG_5449


IMG_5460

Voilà comment faire battre très fort le coeur d'une maman et d'un papa qui ont vécu ce beau moment de manière intense et magique!

Et pour la première fois elle me dit vouloir continuer la danse classique! Haaaaaa que j'aime la voir accomplie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle est jolie ta petite danseuse ! Et quel bonheur la scène ! moi j'adore toujours autant, d'ailleurs je file coudre mes costumes pour le pestacle de fin d'année :o)
G
houlalaaaaaaa, pas de moquerie, juré-craché!<br /> C'est que t'es si kawaï que quand je te lis, je trouve qu'il te manque que les pompoms de la pom-pom girl tant tu es pétillante dans la vraie vie et que ça transparaît quand on te lit!<br /> (si ça c'est pas de la poésie bloggesque hein!)<br /> Change rien bichetteke!
A
Chouett' le mulot.<br /> C'est trop adorable quand les gamins font de la danse :p<br /> C me rappelle ma jeunesse =)
J
je sens comme de la moquerie là !!!! héééé mais j'fais pas exprès :) suis pas très poétique hein!!!!!!!! hihihihihihih!!!!
S
Roh comme elles sont jolies ces photos !!! Celle de vous 2 est vraiment sublime. Ton post est très émouvant, j'en ai la chair de poule. Ben oui je pleure comme une Madeleine dans ces moments là, trop d'émotions pour mon ptit coeur.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité