Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
27 mai 2009

Histoire de nénés!

Tiens fais voir les tiens????


Bon, petit questionnement de fin de mercredi!
C'est quoi des jolis nénés?
Bête question hein, nan, pas tant que ça!

Et là je me pose la question avec mon oeil de fille, m'en fou du regard allumé du mâle qui contemple une petite nana et l'examine comme la carrosserie d'une belle bagnole!

Moi, je demande en gros (ou moins gros aussi, c'est joli aussi un A bien assumé!) ce qui fait qu'une silhouette est plaisante, donne envie de s'habiller, de se mettre en valeur sans avoir l'intention de s'étaler telles les pommes nouvelles chez le primeur du coin????

Un moyenne ça serait quoi? Un 85C??? environ????? Mais alors, pourquoi certaines plantes s'en implantent des gros de lolos?


pamela_anderson

(Visez l'air heureux de la dite plante, houuuuu qu'elle est contente qu'on parle d'elle!)

Pour elles?
(mais c'est lourd et ça fait flot-flot quand on court, c'est pas facile quand faut refaire les lacets du petit ou montrer, tiens justement, un "coupé-pas de bourrée" à la petite sans ressembler aux hippos dans le trip extatique de Mickey à Fantasia -remarquez mes jolies métaphores)

fantasia_hippo

Pour leur homme? (mais alors qui sont-elles pour se réduire à ce point à un désire masculin? Totale abnégation? Totale bêtise? Totale QI d'huître???? > dans ce cas là, je ne critique pas, c'est comme ça, ça arrive!)

Pour leur futur homme? (mais c'est pire ça, c'est réducteur au point de se dire que si on a pas ça, on est rien - où alors on prie très fort pour que l'homme en question ai une benz kittée bleu bic -seule situation où cette couleur est moche cette année- effet autotamponneuse et que sans cet atout lui non plus ne soit rien...)

Je voudrais savoir, comprendre....

Et vous, dans l'absolu, vous en pensez quoi de la taille idéale? Celle qui fait qu'on soit toujours à l'aise, libre de se mouvoir, de s'habiller, se déshabiller et se trouver jolie sans trop se poser de questions.

Et les petits nénés, les discrets, ceux qu'on devinnent un peu, là, juste sous cet angle bien précis, ceux qui permettent de s'habiller vite vite le matin, même que sans soutif ça passe nickel, ça la raconte pas "t'as vu, j'ai pas mis de soutif" mais ça fait juste un ptit plis joli qui dit que oui-oui on est bien une fille!
Ceux qui donnent le charme indéniable de Charlotte gainsbourg, Kerl Russel, Vanessa Paradis et autres Paris Hilton.
Ceux qui allimentent des blogs comme celui-ci et qui font que c'est pas vulgaire.
Mais ceux aussi qui rendent le décolleté plongeant aussi plongeant que les chutes du niagara un jour de forte pluie, ceux qui font qu'à vie on ressemble à une chouette copine et pas à une femme, ceux qui font que les soutifs, c'est un mauvais allibi qui sert fort pour rien-parce que si on le sert pas fort, il remonte non stop, c'est énervant déjà à 11h du matin!)

Alors où se trouve la limite, la barrière infranchissable quand on veut garder une allure naturelle, graçieuse, féminine et accessible?
Et si tout ça, finallement n'étais qu'une question de garde-robes, de style justement! Ou de tempéramment, de caractère, de façon d'être et d'aura naturelle.
Parce que Loana, même avec un 85 B elle chaufferait un curé aveugle!
Parce que Vanessa, même avec ses petites nénés tout discrets, elle nous embarque quant même dans son univers euphorisant!

chanel

Et quand on a un C, un D, voir un F, ça ne nous donne pas un tampon "elle, c'est une chaudasse" pour autant!
On a pas à subir des regards insistants et sans retenue de certains, on a aussi le droit de porter un t-shirt sans se faire mater en coin!

Voilà ma question du soir-bonsoir-parce qu'avec tout ça, c'est le printemps, les envies de petits t-shirts se font ressentir mais c'est clair qu'un petit t-shirt, ça tombe pas pareil sur chacune et le message qu'il transmet peut-être parfois bien différent et réducteur!

Je vous ai déjà parlé du fameux "petit t-shirt blanc"? Haaaaaaa, un idéal, un "It", on ne le trouve qu'une fois dans sa vie, deux parfois!
Allé, je laisse cette page ouverte pour un autre mercredi soir, tout pourri par le foot à la télé!

chir

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sucre sucre ok, mais si tu avais un ptit Canderell, on est quant mm sur un blog de filles ici, alors petits ou gros nénés, ok, mais grosses fesses, on va éviter!<br /> Alea jacta est!
B
à ta place, je préparerais déjà un mail-type pour répondre aux impétrants. Ca risque d'être divertissant en tout cas. Si ça devait vraiment déraper, je sucrerai le lien. Post prévu pour le 2 ou le 3 juin.
G
c'est sur qu'elle se distingue! lol
J
Moi j'dis que Kate, elle a la la claaaasse!!! et que Pamela, comme dirait l'autre: elle est très distinguée!!!
G
fais le lien!<br /> Et pour les pas polis, on va leur apprendre les rudiments!<br /> Un bon tirage d'oreille en bonne et due forme au premier qui vient jeter un oeil tordu par ici!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité