Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
17 juin 2009

Une petite repasse au Châtelain!

bruxelles

Je sais je sais, je vous en ai déjà parlé, mais quel marseillais ne reparlerait pas de son port, quel parisien de ses Champs et quel carolo de son Marsupilami????
Donc moi, je vous reparle du ptit marché du mercredi, parce qu'aujourd'hui c'est mercredi, qu'il fait bo bo bo, que c'est assez rare rare rare et que c'est trop l'occasion de bouger avec mon ptit monde, faire des courses pepole et mettre son nez dans les fraises, les melons, les mezzes libanais et autres fromages de chèvre!

En plus on a flemardé dans les jolies petites boutiques locales, de quoi (re) découvrir de chouettes adresses, de faire des update trop nécessaires!

Vous voulez en voir des petits bouts.....Bien sur que j'ai ça dans ma besace ciglée!

PS : mon fils ayant bouffé à tous les rateliers, prière de pas cafarder que c'est lui qui a piocher dans chaque paquet de fraises à sa portée! merci! >c'est malin aussi de mettre ça aussi bas! :binette c'est pas de ma faute:

DSC03195_pola  Le chippeur de fraises!


DSC03196_pola  la croqueuse de bonbons!


Hop hop hop, concours de saut à pied joint qui s'en suit de la dégustation des galettes minute!

DSC03197_pola DSC03205_pola
Pendant que miss Thémis dévore les bonbons et pas qu'avec les yeux et qu'avec le nez elle se fait des sniffettes à la fraise

DSC03207_pola  DSC03217_pola
Rappelez moi pourquoi je voulais ces deux enfants là????? Hiiiiiii Haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

DSC03219_pola01  DSC03224_pola


DSC03231_pola  DSC03234_pola

Ya des gens bizarres aussi qui font leur petit marché tranquilos et qui pensent qu'on va pas les reconnaître, mais le marché du Châtelain, on sait que c'est plein de gens connus et reconnus!

DSC03235_pola  DSC03236_pola


Alors, mercredi prochain, si le soleil est là, qui en est????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop beau tes enfants!
J
Hiiiii il est terriiiiible le gros michelin !!!!!!!!!!!!!!! : )
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité