Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
17 juin 2009

J'ai vu une souriiiiiiiiiiiiis!

...Qui m'a fait du pied!

Chez qui????? Chez Mon Amour pardi!

Et oui, voilà la jolie vitrine de la boutique Mon Amour, pleine de coups de coeur, mais vraiment, ces petites ballerines de notre ami "Marcounet", elles sont torrides et elles me feraient même pas peur aux pieds!
Je sais, je sais, c'est pas nouveau, mais tant que je ne les aurai pas, ça restera un objet de convoitise espéré, un saint Graal de ma garde-robe pas encore obtenu, un ultime must-have qui sera toujours un "dedans", un intemporel que même ma fille elle pourra les récupérer dans 56 ans! Un investissement en somme!!!!
Est-ce que le message est bien passé????

(Ju*, si tu la ramènes avec ta paire à toi que tu possèdes déjà, voir pire, avec une photo des tiennes, je dirai plus jamais que ta petite boutique c'est l'antre de nos désirs de mères! Comme ça, c'est dit!)


souris
(vous voyez quoi dans le miroir?)

Ma jolie petite photo : Bruxelles by gana

DSC03243

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Haaahhahahhah!!!!!! j'ai rien dit moi!!!!! ????!!! : )
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité