Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
19 juin 2009

Drame capillaire!

La vilaine coiffeuse!


Un drame s'est joué hier dans notre BO petit monde!

On a voulu aller chez le coiffeur pour Ulysse!

On aurait pas du!

Je le savais!

Oui oui je le savais, il n'y a que moi qui puisse toucher et modeler les cheveux de mon fils à la perfection!

Et là, une jojotte a cru qu'elle maitrisait! 'Spèce de clinche!

Gana est énervéééééééééééééée!!!!!!!

J'avais bien dit : "faut juste arranger un peu, là il ressemble un peu à un gueux, mais je veux qu'il garde ses longs cheveux, sa tête de Boule (de Bill), de Rahan quoi!" (j'aurais déjà du tiquer quand elle m'a regardé avec des yeux ronds comme des billes en me disant "c'est qui Boule?" c'était déjà louche)

Pourtant je sentais pas la nana réceptive, un peu trop "wèwè je connais mon boulot" Spèce de nullasse! (Gana est énervée, j'ai déjà dit, mais quand on abîme mon fils, je deviens une teigne!)

Elle a pris 2 minutes pour me gâcher trois mois (à attendre que ça repousse!)
"Nan nan" elle disait quand je suggérais "mais vous coupez trop là!"
"Vous inquiétez pas, une fois sec vous verrez pas la différence, croyez moi!" >>> Plus jamais croire une coiffeuse, nouvelle règle à retenir!

NDLR : > Si je vois pas la différence, c'est franchement que je m'en fou de mon fils d'amour de ma vie de mon coeur de beurre de sa mère qui l'aime à la folie! Grognasse!

Et voilà, elle l'a fait, de Rahan, elle a fait un Charles-Edouard prout-prout!

Attention, j'ai rien contre les Charles-Edouard ni contre les prout-prout, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit!
Mais mon fils c'est un vrai Rahan, un ptit crotteux, un ptit gars que même quand il sort de son bain il reste morveux, c'est comme ça!

Alors avec sa ligne sur le coté, il a l'air malin mon Rahan!
Il ferait même pas peur à une antilope!
C'est limite si un groupe de Fennec se tapperait pas une crampe à le vanner là!
Et cette stupide coiffeuse de me dire "mais si, il avait déjà une ligne sur le coté avant!"
NDLR > Purée, ça fait deux ans et deux mois que j'avais rien vu moi! Comme quoi, on croit savoir!

Réaction de ma fille au retour : HOOOOOO (le HO et la tête qui va avec ont duré longtemps) on dirait un vrai petit garçon maintenant (traduction : un parmis tant d'autres quoi!)

Réaction de la gardienne de la crèche ce matin : vous inquiétez pas, ça va repousser, bha, on va dire qu'il aura moins chaud cet été!   > le coup de grace!

Et moi, j'ai pleurer des larmes de crocodiles toute la journée d'hier, imaginé lui laisser un casque de moto sur la tête tout l'été (il adore ça, lui il voterait pour!) mais ça serait trop chaud!
Une casquette? ça fera pas la blague et je VEUX voir ses beaux cheveux roux moi!
Le gel? je vais tenter le "sculpting" ce soir!
Attendre, la patience, qualité que la bonne fée a oublié de "pschitter" sur mon berceau il y a quelques années déjà!

Alors je vous préviens, ceux qui vont le voir en vrai, je pars en torche humaine à la moindre réflexion désobligeante, comme ça, c'est dit!

Dernière NDLR : je sais qu'il y a d'autres problèmes majeurs dans le monde, la crise, la fin dans le monde, le réchauffement climatique, tous ça quoi....
Mais les cheveux d'Ulysse, dans mon BO petit monde à moi, c'est comme la touffe de Sanson ou le talon d'Achille (pour rester dans la mythologie) c'est d'une importance capitale!

Note pour maman : je suis désolée, tellement désolée!!!!!

Rahan avant, juste avant.....(je pleure encore devant la beauté chippée de mon fils!)

DSC03261


Pendant, houuuuuu comme il est content!

DSC03264 DSC03268

DSC03269

Je vous présente donc, et ce pour les 3 mois à venir, Charles-Edouard, dit Monsieur Prout-prout!

Mon pauvre petit crotteux!


Le pompon : cette vilaine, quand marichéri a osé dire "mais madame, ça va pas du tout, regardez la tête que vous lui avez fait", elle a répondu d'un ton hautain et plein de prétention "haaaaa ça, c'est la tête que VOUS lui avez fait"
Résultat : Marichéri a pas été content DU TOUT!


MusicPlaylistRingtones
MySpace Playlist at MixPod.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est énorme cette réflexion quand même! il reste super craquant...
G
pour vos commentaires positifs!<br /> Couz', vendu, trouve moi les flacons!
B
et repérer soigneusement ceux qui proposent de l'engrais à cheveux roux ultra-rapides.<br /> <br /> Pour la coiffeuse, je propose des phéromones "n'entrez pas ici" sur le seuil de l'échope.
K
phffffffff....suis deçue!!!<br /> Mais bon je n'en rajoute pas je ne tiens pas a te voir en torche humaine...<br /> Rhooooo mon bebe mon pti roucha t'es beau quand meme...<br /> Mdrrrrrrr pour Carl je l'imagine...;=))
M
Ganaaaaa, tu dois aller chez le coiffeur de J !!!<br /> <br /> Je les ai vu couper des cheveux de garçons, des coupes "longues" et c'était super beau !<br /> <br /> Purée, là, ce coiffeur-là, j'y mettrai jamais mon fils, c'est clair !<br /> <br /> L'a l'air tout malheureux, Ulysse, là... :-(
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité