Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
20 juin 2009

TAG de juin!

Ma copine Ju* a décidé de me sortir de ma léthargie mollassonne! (tiens tiens, ça rime encore, tout n'est pas perdu : PepitO mi cOOOOOrazon......PepitO pepitO....) et de me faire participer à ce très substentiel et intellectuel Tag de Juin!Juin Juin, passsssss le ouinche ....Y'a du monde sur la corde à linchhhhhh......(bhOOOOOuuuuuu je m'égare!)


☆Il est quelle heure d'abord ? 14H33 et malgré que je sois prête, j'ai encore une tête de chaussette!

☆Ou vas tu demain ? Je comptais faire un tour sur Madison ou park Avenue, pour trouver une nouvelle paire de shoes "dedans" mais je me tâte, restera, restera pas ici.....Faut voir! Fait quel temps demain!????

☆Juin rime avec ? Passssssssssss le juin.....Passsssssss passssssssss le juinnnnnnnnn!!!!! (c'est très grand, je sais!) Sinon, y a aussi calin, malin et gros lapin....mais c'est plus cul-cul...

☆Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire: "Manges ta main et gardes l'autre pour    demain" je peux aussi rajouter qu'il faut que cette personne passe le message à 53 autres blogeurs pour gagner plein d'argent tombé du ciel et que ça lui porte chance pour les 333 jours à venir????

☆Donnes nous "un son"  pour la fête de la musique.(j'ai mm mis ce son dans la cassette un peu plus bas, c'est de circonstance) 

☆Un deux trois on ne bouge plus. Flash dans les dents!

lang1 lang2 lang3

☆Respire fort foRT FORT. CA donne de suite un air trop trop trop malin!!!!

☆Aujourd'hui, on fête la fête à:  C'est la fête aux 85b! Hiiiiiii haaaaaaaaa!!!!!

☆Découpe 6 petits coeurs ou + et jettes les du point le plus haut que tu puisses.Prends une photo et montres nous.

DSC03366

 

☆En juin, c'est l'été poils aux pieds comment vas tu te raser?
    ou ( au choix) Alors, chèèèèèèèère investigatrice, je te signale qu'une fille comme moi nait  sans poil, ne fait jamais de prout ni de gros caca qui pue, merci pour le mythe!

☆En juin c'est l'été poils aux nénés, ou vas tu aller te baigner ? Bon, déjà être sur que je ne prenne pas l'eau, y a même des chances que je flotte! ET je compte bien me baigner dans toute piscine ultra chlorée n'acceptant aucun poisson ou autre sale bête vivant en liberté!

☆Attention, on remonte dans le temps que faisais tu le 06/06/06 ? je réservais mon billet d'avion pour partir avec Thémis au Canada voir mon amie Marie. Mon amie Marie elle y a vécu presque 10 ans, maintenant elle habite à Mexico City, ha oui, elle s'est mariée à Acapulco aussi, important de le préciser aussi puisque Thémis était la demoiselle d'honneur. ET vous savez quoi? En rentrant du Canada, Paf, une heure en Belgique et on faisait Ulysse! ./....Oui c'est long, mais si on demande moi j'explique!

☆Tes 5 fruits et légumes trop bons que tu adores.. Comme on arrive dans la question trop triviale, je vais répondre de manière très sérieuse et barbante, puisque tout le monde s'en fou! Mangue, fraise, épinard, champignon, citronnnnnnnn!!!!

☆Chante à tue tête et fait ce qu'il te plait. "hisdelaaaaaaoooooooooofffffffdiiiiiiii-hiiiiiiiiiiglishhhhhhhhrooooooo-au-zissssssss" Dit Thémis en passant derrière moi! 'Avez-vous reconnu????)

☆C'est terminé  Quoi?????? Déjjjààààààà???????

☆Attention ce tag est sans limite tu peux taguer autant de gens que tu veux  et au moins 6 coquines*

Je m'y suis prise à la dernière minutes, donc je vais pas en mettre trop dans le pétrin! Allé, Szym et Kreature je suis certaine que vous allez vous débrouiller avec toutes ces chouettes questions pertinentes!

☆TAg réalisable qu'en JUIN.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité