Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
26 novembre 2009

Thémis pagaille!

Crlle's Paradise


Bein wèp, comme toutes les mamans je dis aussi "Thémiiiiiiiis range ta chambre"! (Pourtant je m'étais bien jurée de ne jamais devenir cette mère là mais bon, c'est comme SEGA)

 

Après mûre réflexion, c'est moi qui vais tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de lâcher cette phrase d'anthologie!

Pourquoi?

Parce que Thémis range sa chambre, mais en apparence seulement!
Faudra penser à le créer le lexique de la précision dans le dialogue "mère-fille", ça peut être bien pratique des fois!
A moins que j'ai une bonne tête de poire, tiens tiens....
Vous voulez comprendre!

 

Fastoche et en images :


D'apparence donc c'est rangé......Mais quand on y regarde de plus près, on y trouve quoi????? Un lit de réfugiées C
rlle qui ont élu domicile dans les appartements de ma fille!


lit


lit_2

(à bon entendeur, prenez vos dispositions)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ah Esther fait pareil, ou pire elle me range ses poupées en rang d'oignons par terre ou sur le coffre couvertes (bah oui faut pas qu'elles attrapent un rhume !)par la robe de chambre qui devrait être rangée dans l'armoire...
F
Hé hé ! Rigolote !<br /> Je ne dirai peut-être pas ça quand mon bibou aura l'âge de ranger sa chambre... ;)
M
Bein quoi, j'vois pas où est le soucis, j'fais pareil, moi... ! :-)
S
Bon ça va ! Si y'a qu'ça ! Même pas en rêve je n'oserai photographier la chambre de ma petite. En gros qd je rentre dans ma chambre, j'ai l'impression qu'on a été cambriolé, jte laisse imaginer. Le pire c'est qu'elle s'en fout ROYALEMENT !<br /> Ca me rend ouf !!!!!
J
Excellent!!!! : ) j'adore!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité